Dur Dur 45 bis

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Dur Dur 45 bis

Post by ~ Astriah ~ »

trois personnes se baladent ensemble, une s'appelle Personne, une autre Rien et la derniere Fou. Ensemble ils vont faire un tour, et tout a coup, Personne tombe a l'eau. Rien crie a Fou d'appeler les secours, donc il se dirige vers une cabine telephonique, appelle a la gendarmerie et dit:
-Allo? Je suis Fou, j'appelle pour Rien car personne est tombée a l'eau!!!
C'est un médecin qui vient d'avoir des rapports sexuels avec un patient.
Le soir en arrivant chez lui il est préocupé, car il sait que ce n'est pas déontologiquement correct. C'est alors qu'un petit diable apparait sur son épaule droite:
- Mais c'est pas grave, avec les journées de malade que tu te farci, tu mérites bien ca quand même non???
Un petit ange apparait alors sur l'épaule gauche:
- Ce n'est pas bien, et tu le sait.
Le petit diable:
-Bah, t'es surement pas le premier médecin qui se tape un de ses patients...
-Oui mais toi tu es VE-TE-RI-NAI-RE....
Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à sa porte.
Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande alors si elle a un vagin.
La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type.
Elle croit ainsi s'en débarrasser. Mais la chose se reproduit les trois jours suivants.
La femme décide d'en parler à son mari.
Le mari dit à la femme ;
- Demain je ne vais pas travailler.
Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui.
Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir...
Le lendemain le même homme revient à nouveau.
Il frappe. La femme ouvre la porte.
Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond que oui.
L'homme dit alors à la femme :
- Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous plaît, demander à votre mari qu'il arrête de baiser ma femme ?

:imout:
Image

Image
*-L@R@-TouNeTTe*
~PoToS~

Post by *-L@R@-TouNeTTe* »

applaudit:
Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Un type avec des remords va se confesser au curé de l'eglise.
- Mon père, j'ai pêché. Hier, ma femme était sortie, et je suis resté tout seul avec la bonne. Et vous savez, les deux seuls, la maison vide... on a fini par,... vous savez...
- Mon fils, c'est terrible...
- Mais, ce n'est pas tout mon père. Après, la bonne est partie, et est arrivée une amie de ma soeur. Mais ma soeur n'était pas la, et vous savez, les deux seuls, la maison vide, ... on a fini par, ... vous savez...
- Mais, mon fils, comment est-ce possible?
- Mais ce ne s'arrete pas là. Après, l'amie est partie, et mon amante est arrivée, et vous savez, les deux seuls, la maison vide,... on a fini par, ... vous savez...
(Le curé ne répond pas)
- Mon père?Vous êtes toujours là???
Le type regarde là ou il devrait etre, mais il n'y a personne. Il commence a chercher le curé dans toute l'eglise, et fini par le voir, tout en haut du clocher. Il crie:
- Mon père, mon père, que faites vous là en haut??? Descendez, je n'ai pas fini.
- Ouai, c'est ca... et puis, les deux seuls, l'eglise vide...

qu'est qui a 132 dents et qui cache un monstre?

Une Braguette :p

1040775717:
Image

Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

tout simplement merveilleuse :)
ImageImage
*-L@R@-TouNeTTe*
~PoToS~

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie apparaît.

La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques.

« Non, répond le génie, accorder trois voeux, en ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis moi, que désires tu ? »

La femme répond : « La paix au Moyen Orient. »
« Quoi ? » dit le génie, ébahi.

« Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. »

Le génie regarde la carte et dit :

« Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même .. Pas au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande moi quelque chose de plus simple. »

La femme réfléchit un instant et déclare :
« D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie. »

Le génie laisse échapper un profond soupir :
« Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen Orient... »
Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

euhhh ca a deja ete posté ya pas longtemps nan ?? ou suis totalement folle ??? :p

EDIT : Bon ca me rassure suis pas folle (enfin en tout cas pas cette fois :p) J'avais posté la meme le 12 janvier ! Apres tout depend de ce qu'on appelle "ya pas longtemps" :pp http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic.php?t=3984
Image

Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Oui exact j'me rappelle que tu l'avais posté ^^ Elle est excellente :p applaudit:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
*-L@R@-TouNeTTe*
~PoToS~

oupsssssssssss c'est moi qui perd la boule dsl hypnotized:
arakiss64
~PoToS~

La vie de couple...

Post by arakiss64 »

Un vieux couple, Guy et Linda, décident de passer l'hiver au Texas. C'est leur premier voyage en camping-car dans cet état. Auparavant, ils allaient en Floride. Guy a toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy.
Mais il tenait absolument à les acheter au Texas.
Aussitôt arrivé, il se rend chez un grand bottier, et il achète les bottes de ses rêves: 860 USD !!! Fier comme John Wayne, il arrive à la maison.
Sa femme le salue et lui parle de choses et d'autres.
-Bonjour Linda, tu ne remarques rien?
Linda regarde et répond :
- Non... Pourquoi?
Frustré, Guy va dans la chambre, à l'arrière du camping-car, se déshabille, et ressort flambant nu, sauf ses bottes.
- Alors. Vois-tu quelque chose de différent?
Linda le regarde...
- Guy, elle pend aujourd'hui, elle pendait hier, et elle va encore pendre demain.
- Tu sais pourquoi elle pend ? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !
- Alors la prochaine fois, achète un chapeau !

newtusors:
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

mouhahahaha... biggrinbounce2: biggrinbounce2: biggrinbounce2:
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

MDRRR :melol:
Image

Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

qu'est qui a 132 dents et qui cache un monstre?

Une Braguette :p

je t'avais pourtant dis de ne le réveler a personne!!!
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

splitform:
Image

Image
bOzZ
PoToS Actif

Post by bOzZ »

applaudit: applaudit: excellentes !!!!
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

j'adOrE !! 1044201692:
Image
Post Reply