Dans le but d'avoir un serveur toujours meilleur, je vous propose de poster ici toutes vos requetes (raisonnable bien sur. Non on ne mettra pas les Lord Kaho's Horn en vente au npc pour 10z) et poster egalement tout les bugs que vous pourriez rencontrer ingame.
Je sais que plusieurs d'entre vous sont déja en trains de tester la version "Beta" du serveur, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour discerner ce qui ne fonctionne pas bien ou mm tout bug mineur (genre 2 npc un par dessus l'autre)
Je précise par contre que nous (les personnes qui s'occupent du serveur donc : Crapule et moi-meme) sommes des personnes avec un horraire plutot chargé alors merci d'etre patient et essayer de comprendre que tout les problemes mineurs ne peuvent etre reglé la journee mm.
Personellement j'essaierai de prendre une soiree par semaine pour regler les problemes / ameliorer le serveur. Vous pourrez donc qualifier cela de "mini maintenance".
Alors voila, merci de nous aider a faire du serveur un serveur toujours meilleurs. (Si vous pouvez, poster des screen des bugs rencontrés)
POTOS RO 3.0 : Requetes et Bug Report
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- .:PoToS Adorateur:.
POTOS RO 3.0 : Requetes et Bug Report
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
-
- ~PoToS~
Yop j'ouvre le feu ^^
Tout d'abor c'est que du bug mineur parce que le serveur tourne très bien.
La kafra de pront est superposée au smile assistant.
Le PoToS forge ne vend pas d'améthiste (il manque peut-etre d'autre pierres non achetables)
Sinon, pour le reset, je ne sais pas si c'est possible, mais après avoir pensé au problème du reset ttes les 5 min et d'un autre côté le fait que c'est sympa de pouvoir reset de tps en tps pour lelvel certains persos (Forge, Falcon, GC, nat crit etc ...) ou passer des plombes pour pas grand chose et il y a peut-etre un solution :
Avoir un coût incrémental : genre 500k le premier reset, 1M le 2eme ... (peut-etre ne pas dépasser 4 ou 5M quand même)
Tout d'abor c'est que du bug mineur parce que le serveur tourne très bien.
La kafra de pront est superposée au smile assistant.
Le PoToS forge ne vend pas d'améthiste (il manque peut-etre d'autre pierres non achetables)
Sinon, pour le reset, je ne sais pas si c'est possible, mais après avoir pensé au problème du reset ttes les 5 min et d'un autre côté le fait que c'est sympa de pouvoir reset de tps en tps pour lelvel certains persos (Forge, Falcon, GC, nat crit etc ...) ou passer des plombes pour pas grand chose et il y a peut-etre un solution :
Avoir un coût incrémental : genre 500k le premier reset, 1M le 2eme ... (peut-etre ne pas dépasser 4 ou 5M quand même)
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
le reset en effet
je serais plus pour un cout selon le level
pour la ptite histoire, essayez de faire un aco avec les stats d un monk...
hardos kan meme, tapper du poporing par 50 c pas top et se faire des undead avec 30 inté c'est pas le top non plus^^
enfin c qu un exemple, un autre exemple :
on veut faire un bs pour faire des armes, le leech potos pour passer bs, non merci
un dernier point, le taut de reussite des armes en bs...etant donné qu y aura aucun bs je serais pour un taut super elevé histoire qu on ai au moins de quoi tapper des whisper... ^^
ah non encore un dernier point...le prix des warp pour certaines zone est over abuse 13k pour chiv 2 woaouw
sinon tout le reste est nikel
je serais plus pour un cout selon le level
pour la ptite histoire, essayez de faire un aco avec les stats d un monk...
hardos kan meme, tapper du poporing par 50 c pas top et se faire des undead avec 30 inté c'est pas le top non plus^^
enfin c qu un exemple, un autre exemple :
on veut faire un bs pour faire des armes, le leech potos pour passer bs, non merci
un dernier point, le taut de reussite des armes en bs...etant donné qu y aura aucun bs je serais pour un taut super elevé histoire qu on ai au moins de quoi tapper des whisper... ^^
ah non encore un dernier point...le prix des warp pour certaines zone est over abuse 13k pour chiv 2 woaouw
sinon tout le reste est nikel
-
- .:PoToS Adorateur:.
Alors donc on va essayer de répondre a kmio :p
Martyr a également soulevé ce probleme lors de la creation de son crusader. Aussi j'ai décider d'offrir un reset gratuit PAR PERSO! Ce reset sera effectué par un gm donc il faudra que vous me le demandiez a moi ou a un autre gm. Je crois que cela regle bien le cas du reset.
Je veux que vous compreniez que j'ai pas envie de revivre l'experience du 2.0, a savoir des gens qui reset 20x par jour selon ou ils vont, selon ce qu'ils font, avec qui ils tapent etc.
Aussi le reset est un PRIVILEGE et non un outil de lvling ! C'est ce qui explique le prix aussi élevé.
Honnetement les armes elementaires sont vraiment sympa pour lvler, mais je veux que les BS soient fier d'en reussir une. Sur la 2.0, un bs job 10 full agi pouvait reussir une VVS...
Les armes elementaies sont une bonne chose, mais ne sont pas obligatoire pour que se faire du fun dans le jeu. Et si vous voulez vraiment a tout prix aller dropper des whisper card, bah pas necessairement besoin d'une arme elementaire de BS. Un archer peut taper du whisper, un aco (avec de l'int), un mago, un sin (avec katar ele ou enchant poison), n'importe quelle classe avec un aspersio ou un endow peut en dropper aussi. Bref y'a qu'a etre un peu debrouillard, et quand vous reussirez a forger des armes, bah vous serez vraiment content ^_^
Nan mais plus serieusement, encore une fois, le warp npc est un privilege par rapport a un officiel, c'est pkoi le prix est assez élevé. Tu remarqueras que le prix des warp pour les villes (autre que niffle) est assez bas (1k spas la mort :p)
13k pour chiv c'est vrai que ca peut parraitre cher, mais c'est le prix a payer quand on est trop lache pour marcher
Sur ce, si vous avez d'autres commentaires ou suggestions n'hesitez pas !
C'est deja le cas loul. Sinon effectivement le cout est super élevé, mais sachant que je fais dans les 800k en 30 minutes de tappage a payon cave 2, je crois pas que ce sois vraiment un probleme. Maintenant, tu notes un vrai probleme, a savoir que certaine classes sont grave désavantager par le cout du reset (les pure forge, les monk, les cruz par exemples)kmio wrote:je serais plus pour un cout selon le level
Martyr a également soulevé ce probleme lors de la creation de son crusader. Aussi j'ai décider d'offrir un reset gratuit PAR PERSO! Ce reset sera effectué par un gm donc il faudra que vous me le demandiez a moi ou a un autre gm. Je crois que cela regle bien le cas du reset.
Je veux que vous compreniez que j'ai pas envie de revivre l'experience du 2.0, a savoir des gens qui reset 20x par jour selon ou ils vont, selon ce qu'ils font, avec qui ils tapent etc.
Aussi le reset est un PRIVILEGE et non un outil de lvling ! C'est ce qui explique le prix aussi élevé.
Que recherche un Blacksmith? (si on parle RP). 3 choses. La gloire, la renommé, et l'argent. Si je montes les taux de reussites de la forge, alors forger une arme ne lui rapporte aucun des 3 elements.kmio wrote:un dernier point, le taut de reussite des armes en bs...etant donné qu y aura aucun bs je serais pour un taut super elevé histoire qu on ai au moins de quoi tapper des whisper
Honnetement les armes elementaires sont vraiment sympa pour lvler, mais je veux que les BS soient fier d'en reussir une. Sur la 2.0, un bs job 10 full agi pouvait reussir une VVS...
Les armes elementaies sont une bonne chose, mais ne sont pas obligatoire pour que se faire du fun dans le jeu. Et si vous voulez vraiment a tout prix aller dropper des whisper card, bah pas necessairement besoin d'une arme elementaire de BS. Un archer peut taper du whisper, un aco (avec de l'int), un mago, un sin (avec katar ele ou enchant poison), n'importe quelle classe avec un aspersio ou un endow peut en dropper aussi. Bref y'a qu'a etre un peu debrouillard, et quand vous reussirez a forger des armes, bah vous serez vraiment content ^_^
Exact ^_^ Mais alors, y'a une solution super simple! MARCHER !!kmio wrote:ah non encore un dernier point...le prix des warp pour certaines zone est over abuse 13k pour chiv 2 woaouw
Nan mais plus serieusement, encore une fois, le warp npc est un privilege par rapport a un officiel, c'est pkoi le prix est assez élevé. Tu remarqueras que le prix des warp pour les villes (autre que niffle) est assez bas (1k spas la mort :p)
13k pour chiv c'est vrai que ca peut parraitre cher, mais c'est le prix a payer quand on est trop lache pour marcher
Sur ce, si vous avez d'autres commentaires ou suggestions n'hesitez pas !
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
-
- Jeune Coq 2009