C'est quoi l'équilibre sur un serveur cs en war3 ?
L'équilibre c'est quand les 2 team ont une chance de gagner pour moi (mais ca a l'air de pas être l'avis de tout le monde)
c'est un grande question et c'est bien celle qu'il faut se poser il me semble.Exemple wrote: score : ct 13 / terros 2
Si chez les cts le premier a un score du genre : 30 - 5 (avec plein de potes positifs)
et que chez les terros, le premier a un score : 26 - 13 (avec aucun pote positif)
Que va-t-il se passer si le premier ct passe terro ?
Donc il faut peut-etre réfléchir plus loin histoire que le jeu soit un minimum intéressant :Exemple (suite) wrote: Les cts se prennent littéralement une "branlée" (mais si on continue comme ca bah on redéséquilibera dans l'autre sens c'est pas grave ...)
Là on a trois solutions :Exemple (encore wrote: Le mec qui était premier Terro n'a qu'à passer Ct.
1) ca peut équilibrer (il y a un écart suffisant entre le premier ct et le premier terros qui compense pile l'écart global entre les autres joueurs des deux team)
2) l'écart est trop grand les cts se prennent une branlée, donc le pauvre terro qui a essayé de compenser va se prendre une branlée en ct après s'être pris une branlée en terro
3) les joueurs ont a peu près le même niveau et ca change rien les terros se prennent toujours une branlée
*Par niveau comprendre skill et lvl ou skill compensant l'écart de lvl etc ...*
Si ce que je viens d'exposer ne vous parle pas ou si ca ne corespond pas à l'idée d'équilibre que vous voulez mettre en place sur le serveur, dites le moi, comme ca je pourrais jouer pépère sans me poser de question :Conclusion wrote: Tout ca pour quoi ?
1) pour dire que l'équilibre n'est pas qu'un score = entre les cts et les terros
2) qu'en war3 encore plus que sur un cs normal, l'équilibre n'est pas un problème de team leader mais bien de composition des team et que c'est aussi le problème des seconds, troisièmes ...
3) polémique mais pas trop, je veux bien les logs de Dust2 jouée ajd aux alentours de 0h pour étayer mon propos.
Si je perds j'attends un équilibre pour mettre une branlée à la team en face tranquille pendant 20 rounds (10 rounds d'écart dans un sens puis dans l'autre)
Si je gagne, je file pépère dans la team en face mettre une branlée à la team dans laquelle je jouais.