Pour Teufel

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Pour Teufel

Post by Stickay »

Dis moi mon grand, as-tu regarder hier soir la nouvelle série d'M6 sur les bleus?
J'ai trouvé ça plutôt sympa et assez bien fait. Ca donne une bonne idée de comment tourne un commissariat.
Qu'en pense-tu, toi qui est en plein dedans, est-ce réaliste? Je suis curieuse d'avoir ton avis, d'autant que pendant toute la série j'ai pensé à toi! ;)

Merci!!

Et pis ceux qui ont regardé peuvent donner aussi leur avis! :p
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

*rougis*

euh non je ne l'ai pas vu cette série, je suis rentré de Marseille hier soir vers 20h et donc jn'ai pas allumé la Tv sauf en fin de soirée très tard pour regarder l'audition du juge Burgaud

mais parles moi en? c'était comment? qu'est ce qui ta marquée? je te dirai ce que j'en penses..

Sinon pour se rendre compte de la vie d'un flicard, l'emission "MA VIE au Commissariat" était pas mal

Pour ma part, mon job, c'est une partie de ma vie et pas une corvée, si je bossais plus pour la Police je crois que je deviendrai ermite huhu ^^

Tu penses à moi Stickay? hmm intéressant.. et tu penses a quoi ? yaisse:
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Bah tu sais, comme d'hab c'est romancé, mais moins que Julie Lescaut ou ce genre de série. J'ai trouvé ca un chouille plus réaliste...

C'est assez indescriptible en fait, faut le voir pour saisir la nuance. En tout cas la série a eu un prix de la meilleure série chai-po-koi... J'ai regarder pour me faire mon opinion et à part quelques trucs un peu trop romancé et donc invraissemblable, ca semble plutot proche de la réalité, bien que je n'ai pas vu l'emission dont tu parle! ;)
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Post Reply