requete ^^
Moderator: NoR3!gN
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
requete ^^
hello hello
5h du mat et je me galère sur "gp" pour ceux à qui ca parle.
pour les autres, c'est un logiciel de gratte, de tablature plus précisement, c'est un outil super pratique.
en fait je verrais bien une nouvelle section sur le fofo genre " pour les gratteux " ou on pourrait partager compos, avis musciaux et compagnie
je sais qu'il y a quelques gratteux parmis vous genre bonnie, bolo, apo, vamp, lord (quand il degnait nous gratifier de sa volopteuse présence...enculé reviens) et bien d'autre je suppose
ca me tenterait bien de voir ce que ca donne les potos en musique ^^
j'ai fais pas mal de fofos de gratteux mais pour la plupart des plus réputés, c'est qu'un amas de gros prétentieux qui ont 20 ans de gratte dans les pattes et qui s'amusent a descendre tout ce qui n'est pas de leurs niveau ou meilleur qu'eux.
en bref une nouvelle section gratteux serait la bienvenu je trouve et puis ca permettrait de voir ce qui se fait de bien.
je propose vous disposez (légo tu sors avant de dire une connerie)
5h du mat et je me galère sur "gp" pour ceux à qui ca parle.
pour les autres, c'est un logiciel de gratte, de tablature plus précisement, c'est un outil super pratique.
en fait je verrais bien une nouvelle section sur le fofo genre " pour les gratteux " ou on pourrait partager compos, avis musciaux et compagnie
je sais qu'il y a quelques gratteux parmis vous genre bonnie, bolo, apo, vamp, lord (quand il degnait nous gratifier de sa volopteuse présence...enculé reviens) et bien d'autre je suppose
ca me tenterait bien de voir ce que ca donne les potos en musique ^^
j'ai fais pas mal de fofos de gratteux mais pour la plupart des plus réputés, c'est qu'un amas de gros prétentieux qui ont 20 ans de gratte dans les pattes et qui s'amusent a descendre tout ce qui n'est pas de leurs niveau ou meilleur qu'eux.
en bref une nouvelle section gratteux serait la bienvenu je trouve et puis ca permettrait de voir ce qui se fait de bien.
je propose vous disposez (légo tu sors avant de dire une connerie)
-
- PoToS G33K
-
- PoToS G33K
-
- ~ PoToS @dmin ~
alors commencons par notre materiel (ou ce qu' il en reste pour moi ) et nos gouts
actuellement plus d' ampli (g vendu mon pti fender et mon marshall 8080 est tjs a la reunion)
il me reste donc un marshall a pile (si si)1w qui depote bien
et ma gratte....ibanez prestige S 1540 fm...
une pedale marshall bluesbreaker...j' ai aussi revendu ma boss me 33
Que dire j' ai commencé a jouer en 1995...niveau je dirai moyen
et musicalement ...metal, de Dream theater (MON groupe) a Slayer (MON autre groupe)en passant par le jazz et le blues
Les morceaux ou je me dechire le plus les doigts....erotomania de DT (jamais reussi a la finir) seek n destroy de metallica (presque comme eux), tt ratm, angel of death , raining blood re et plein d' autre trucs
actuellement plus d' ampli (g vendu mon pti fender et mon marshall 8080 est tjs a la reunion)
il me reste donc un marshall a pile (si si)1w qui depote bien
et ma gratte....ibanez prestige S 1540 fm...
une pedale marshall bluesbreaker...j' ai aussi revendu ma boss me 33
Que dire j' ai commencé a jouer en 1995...niveau je dirai moyen
et musicalement ...metal, de Dream theater (MON groupe) a Slayer (MON autre groupe)en passant par le jazz et le blues
Les morceaux ou je me dechire le plus les doigts....erotomania de DT (jamais reussi a la finir) seek n destroy de metallica (presque comme eux), tt ratm, angel of death , raining blood re et plein d' autre trucs
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
-
cool la gratteuh
moi j'ai un vieux peavey de poche et une vieille gratte d occaz
mon influ musicale est plus pop que metaleux meme si j'aime bicoup aussi
genre red hot, radio head, placebo, pixies et tout un tas d'autres forcement.
j'ai quelques années de grattes mais c'est toujours pas le super niveau donc je joue encore et encore
en ce moment avec un pote, on essaye de composer des trucs, je posterais ce qu'on fait plus tard quand j aurais recuperé un micro ou une carte pour enregistrer sur le pc sinon je ferais des gps ^^
enfin voila, a la limite dans la section gratteux, si elle s ouvre bien sur, on pourra mettre une parti matos pour les exibos
moi j'ai un vieux peavey de poche et une vieille gratte d occaz
mon influ musicale est plus pop que metaleux meme si j'aime bicoup aussi
genre red hot, radio head, placebo, pixies et tout un tas d'autres forcement.
j'ai quelques années de grattes mais c'est toujours pas le super niveau donc je joue encore et encore
en ce moment avec un pote, on essaye de composer des trucs, je posterais ce qu'on fait plus tard quand j aurais recuperé un micro ou une carte pour enregistrer sur le pc sinon je ferais des gps ^^
enfin voila, a la limite dans la section gratteux, si elle s ouvre bien sur, on pourra mettre une parti matos pour les exibos
-
- PoToS G33K
j'ai commencé ya un peu plus d'un an, avant je jouais de la basse (guitare tt de même oO)
donc voici mon matos :
Amplis : Guitare : Marshall MG15 CDR
Basse : Fender Rumble15 series
Guitares : Basse Electrique Applause
Electrique : Yamaha RGX 121-Z
Folk : Ybanez V70 BK
Et une classique "Palmas"
Pédale : Zoom 505 II
Je joue du grunge, rock, encore un peu de metal, country-rock, etc....
donc voici mon matos :
Amplis : Guitare : Marshall MG15 CDR
Basse : Fender Rumble15 series
Guitares : Basse Electrique Applause
Electrique : Yamaha RGX 121-Z
Folk : Ybanez V70 BK
Et une classique "Palmas"
Pédale : Zoom 505 II
Je joue du grunge, rock, encore un peu de metal, country-rock, etc....
I am you, and what I see is me.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Pitin carrément pour, maintenant si tlm est ok pour la section, je la crée dès que poussible ^^
Je fais une demande sur le privé :p
Cool comme idée ma poule ^^
Je fais une demande sur le privé :p
Cool comme idée ma poule ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- PoToS G33K
-
-
- ~ PoToS @dmin ~
Apo^ wrote:OUAI OUAI OUAI CAREMMENT !!!!!!!
J'y avait deja pensé mais je savais pas que tu grattais et bounie aussi et d autres encore, donc oui jsuis partant : UNE SECTION GRATTOUILLE !
ca tombe bien j'ai le dos qui me gratte a mort :d
mais au fait ?..................qui c est qui va venir me gratter le dos ?