points de resistance et attribut

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

van-van
Touriste

points de resistance et attribut

Post by van-van »

eh bien j'aurais voulu savoir si il aurait était possibl de monter les points de resistance a 400 au max et les attribus a 32 par exemple
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

lol n'importe quoi !

déja que là, ca ressemble à un jeu d'arcade, bourrin à souhait... les pti lvl serait encore + à la ramasse....

assassin va boxe: ! lool

imagines 32 pts dans la force, tu te retrouves avec genre 600 hp lol
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
van-van
Touriste

Post by van-van »

c'est pa ca que je veut dire mais c'est qu'on ne peut pas avoir plus de 300 points de resistance et donc moi je voudrais 100 en plus (c'est a dire chaque categorie restant a 100 mais qu'on est au max 100 en points de resitance au feu , 100 aux maladies ,100 aux poisons , 50en magie et 50 electricite par exemple ) et même chose pour les attributs au max 8 a chaque attributs mais en mettre 7 de plus (ce qui ferait par exemple 18 en force 18 en agi 18 en dexteritee et 14 en intelect et 14 en consitution)
en plus avec leur beginner luck et nous volant dans les 200 a 300 xp les petits level devrait monter vite
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Moi pas comprendre vous. Est-ce que vous pouvoir traduire?

Mouarf pas la peine en fait, je joue pas à UWC3! :p (parce que j'y comprends rien remarquez.....)
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

dommage, ça serait sympas que tu passes sur le serveur nous faire un p'tit coucou 1044197597:
ImageImageImageImageImage
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Ben sur le 1.6 parfois oui! Demande à Lego, je suis déjà venue me prendre une tollée ou deux....

Mais l'autre, j'y comprends rien au choix qu'on a au début, les armes sont pas pareil, vous parlez de truc (poison et autres) que je connais pas non plus, donc je suis vite larguée! Alors à moins que quelqu'un de TRES gentil (;)) m'explique en détail les menus, comment on se sert des différentes options, à quoi ça correspond, ben je pense pas y passer! ;)

Merci d'avance au Mr TRES gentil! :bisous2:

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Vu que moi je suis un monsieur TRES mechant (eh oui on se refait pas...) et ben tu aura un debut de piste ici fait par un monsieur qui lui est très gentil =)

Pour le reste, ben en fin de compte c'est plutot simple, tu tire et tue tout ce qui bouge pour gagner les xps qui te permettent de t'offrir les differents pourvoirs présentés la bas.

Après les resistances et les attributs te permettent de te proteger des sorts et des pouvoir des autres... Plus tu tue plus t es fort donc encore plus tu tue encore plus tes forts et turlututut jusqu a ce que tu ai atteint le niveau maxi qui est 34...

Voilou =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Merci! Et bien je prendrais le tps de me pencher là dessus prochainement et je viendrais vous mettre la paté! :p

van-van
Touriste

Post by van-van »

ca repond pa a ma demande ^^
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Je pense que ta demande va etre refusé tout simplement parce que l'admin ne va pas customizer le serveur selon tes souhaits et préférences.
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

+1, le plug est fait comme ca pour que les joueurs meurent un jour ou l'autre... Je pense que 10 points en evade et les resists performant dans tout ca reviendrai a jouer sur un serveur en godlike... je vois pas trop l'interet...
Last edited by niarf on 26 Jan 2006 18:31, edited 1 time in total.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
kkouet
A pissé dans les coins

Post by kkouet »

a mon avis 100 points de resistance c'est trop
ptet que 50 ce serai bien mais je trouve deja que c'est trop
apres les pts d attribs ce serai bien d en rajoute 2 ou 3 mais pas plus
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

oui 100 c'est deja trop puisk du coup, les poisons/maladies/HE deviennent obsolètes quand le gars atteint le lvl 20 environ...
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

En fait, il n'y a que 2 resistances qui sont nécessaires: poison et maladie. Les autres sont déjà couvertes par le Necklace, donc je vois pas bien le besoin d'avoir plus de 200 points de resistance perso ...

'pis bon, van-van, c'est pas comme si tu arrivais pas à jouer à cause de ces limites non plu: tu es souvent dans les premiers de ta team, donc franchement, je trouve ta requête plutôt mal venue hum:
++ Teyut
van-van
Touriste

Post by van-van »

ok ok désolé de vous avoir déranger
Post Reply