Bug graphique
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
Bug graphique
Bonjour a tous, ce week end j'ai acheté une nouvelle carte graphique. Je passe donc d'une Geforce 5600 a une 6600GT. Pour assurer le coup j'ai formaté le pc et mis les pilotes du cd pour la carte graphique. Steam étant sous une autre partition je n'ai pas eu a le réinstaller, or j'ai des bugs graphiques. Le premier étant des petits symbole remplacant les caracteres comme par exemple les fps, chok, loss.
Ensuite dans le ciel des barre blanches sont présentes. Cela ne gene pas mais cela parait bizzard avec une carte assez puissante et neuve.
De plus je recontre quelques lags. Ces derniers ne pouvant pas etre du a mon internet vu que je viens d'avoir free avec plus de 10Mb/s. Les lags sont tous différents, allant d'un petit lag lorsque je tire sur quelqu'un ou un lag assez long (identique un a serveur en pause ou un serveur qui plante).
J'ai deja desinstallé steam et réinstallé sous un autre repertoire et pareil pour les pilotes de la carte graphiques (j'ai essayer ceux du CD ainsi que les derniers disponible sur internet).
Voila étant assez decu d'avoir des lags et des petits bugs graphique avec une carte NEUVE et qui coute 180€ ! j'espere que vous pourrez subvenir a mes besoins.
D'avance merci !
Ensuite dans le ciel des barre blanches sont présentes. Cela ne gene pas mais cela parait bizzard avec une carte assez puissante et neuve.
De plus je recontre quelques lags. Ces derniers ne pouvant pas etre du a mon internet vu que je viens d'avoir free avec plus de 10Mb/s. Les lags sont tous différents, allant d'un petit lag lorsque je tire sur quelqu'un ou un lag assez long (identique un a serveur en pause ou un serveur qui plante).
J'ai deja desinstallé steam et réinstallé sous un autre repertoire et pareil pour les pilotes de la carte graphiques (j'ai essayer ceux du CD ainsi que les derniers disponible sur internet).
Voila étant assez decu d'avoir des lags et des petits bugs graphique avec une carte NEUVE et qui coute 180€ ! j'espere que vous pourrez subvenir a mes besoins.
D'avance merci !
27:Y a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !!
( ==> Jean-Claude Convenant : dit JC ! )
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
je viens d'acheter la meme carte et jai eu des soucis avec mon alim (du fait qu'il faut alimenter la carte avec une molex supplementaire..) a mon avis c ton alim qui a du mal a suivre...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS G33K
-
- PoToS Confirmé
400W pour un disque dur, un lecteur cd, et la carte mere sa suffit emplement.
Et d'ailleurs je pense pas que ce soit en rapport avec steam, quand j'ai installer la carte les bugs on apparu et j'etais dans la meme config qu'avant (quand ca marchez bien).
Les pilotes les plus recent on deja ete mis, et les anciens aussi = meme resultat.
Et d'ailleurs je pense pas que ce soit en rapport avec steam, quand j'ai installer la carte les bugs on apparu et j'etais dans la meme config qu'avant (quand ca marchez bien).
Les pilotes les plus recent on deja ete mis, et les anciens aussi = meme resultat.
27:Y a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !!
-
- Poule des Neiges
-
- PoToS Confirmé
bon trop de pb de lag et de probleme graphique j'ai donc enlever la 6600.
J'ai donc enelver les pilotes, rebrancher l'ancienne carte.
Mais comme par hasard un nouveau probleme surgit !
En voulant rallumer le poste pour remettre les pilotes pour la 5600 l'ecran n'affiche rien apres le demarage de windows Xp.
J'arrive a acceder au bureau en mode sans echec, j'en ai profiter pour mettre les pilotes graphique. Et si je redemare normalement cela n'affiche rien !
donc je ne sais pas quoi faire la ! Decidemend cette 6600 .....
J'ai donc enelver les pilotes, rebrancher l'ancienne carte.
Mais comme par hasard un nouveau probleme surgit !
En voulant rallumer le poste pour remettre les pilotes pour la 5600 l'ecran n'affiche rien apres le demarage de windows Xp.
J'arrive a acceder au bureau en mode sans echec, j'en ai profiter pour mettre les pilotes graphique. Et si je redemare normalement cela n'affiche rien !
donc je ne sais pas quoi faire la ! Decidemend cette 6600 .....
-
- \\o PoToS FoReVeR o//