TF1 et sa connerie -_-

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

padawan
.:PoToS Adorateur:.

TF1 et sa connerie -_-

Post by padawan »

http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi

Alors la on est tous drogué écouter bien la première phrase "... se passionneraient DANGEREUSEMENT pour les jeux en ligne ..."

Alors ca quand j'entend ca, je sais pas vous mais moi ca m'enerve ...
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Non faut pas faire l'amalgame, TF1 se sert de qqs cas particuliers parmi les millions de joueurs pour en faire un reportage et faire de l'audimaT..
En plus, ces jeux comme WOW, c'est vrai que c'est quitte ou double, soit tu veux roxer et tu deviens un no-life, soit tu y joues pour le plaisir mais bon t'aura une pauv' guilde de 5 bonhommes...
Faut pas se leurrer, certains jeux sont dangereux pour les esprits faibles, ou pour les personnes déja fragile psychologiquement et c'est là que les éditeurs abusent je trouve, faire d'un jeu la nouvelle vie d'une personne ça crains!
Perso, j'ai jamais essayé ce genre de jeu parce que je sais que c'est question de durée....

d'ailleurs cs-war3 c'est un peu ce principe mais en + léger ^^
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
padawan

Post by padawan »

J'ai deja joué a DAOC (environ 8 mois dans la 2eme meilleure guilde du serveur ou j'etais) et a WOW (2 mois) et c'est pas pour ca que j'etais no-life j'ai reussi mes etudes et tout.

Et pourtant j'avais un niveau plus que respectable ^^.
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Surement, j'en doute pas.. mais bon on connait tous la/les meilleurs guildes... des guildes y'en a des centaines de respectables, après tu comptes juste le nombre d'heures jouées et tu comprends...
De toute façon, ceux qui partent en vrille avec ces jeux ont déja des pré-dispositions psychologik.
Toi t'as gardé conscience avec la réalité, mais franchement, j'ai connu des mecs qui ont fini par divorcer à cause de ce jeu, donc ca crains!
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
BaByPhaT

Post by BaByPhaT »

Agree with Teufel . . . C'est bien triste tout ça ! J'espère en tout cas que chaque Potos ici présent a conscience que la vie REELLE est bien plus excitante et finalement heureuse qu'un simple univers VIRTUEL . . .
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Oui, la vie c'est pas un jeu, mon métier me le rappelle tous les jours c'est pour ça que je peux paraitre un peu pessimiste pour certains, mais bon, j'ai été (et oui!! c'est vrai) pro-gamer à une époque et j'ai cotoyer beaucoup de joueurs, ça fait miroiter beaucoup de choses aux plus jeunes...mais seul une poignée réussi qq temps à accéder..à ce rêve car c'est bien un rêve, ca dure qq temps,...
Pour moi la vie, c'est une famille, des amis, des souvenirs à partager, un travail pour subvenir à ces besoins et faire plaisir à ces proches!
On a dèja la chance de ne pas vivre au milieu d'une guerre ou dans la misère..

c'était mon 1/4 heure morale!!

++
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Agree all ^^ Le jeu c'est bien , mais faut pas en abuser ...
Image
BaByPhaT

Post by BaByPhaT »

LouL Teufel ! Ouiiiii ! Vivez parce que comme le dit notre ami Teufel cs n'est pas une vie mais la vie est un jeu ^^ Du moins elle est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises mais au fond peu importe ! L'imprévisibilé est ce qui fait la vie !
BaByPhaT

Post by BaByPhaT »

Teufel = PGM . . . à kel jeu ? ^^
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

starcraft2 ;) Mais bon la il prennent quand meme le seul cas de france etc .. enfin faut savoir lachez le PC et sortir en boite, a l'h2o exemple ^^ hein mon ziiiiiiiiiiiincccccccccccc biggrinbounce2: 1037641254:
Image
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

salete de flotte chub:
1040738391:
2up: CHEATORZS 2up:
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

applaudit: applaudit: applaudit:

si sa peux permettre a certaine personne de prendre consience de leurs pb je pourquoi pas, mais la ou sa me gene c est que sa soit TF1 qui diffuse....
l integralité de tf1 et loin d etre clair..... 2gunsfiring_v1:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

BaByPhaT wrote:Teufel = PGM . . . à kel jeu ? ^^
a tetris sur game boy
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

ils sont galere TF1 ! mais c'est pas la premiere fois qu'il passe un reportage sur les jeux en ligne tel cs.

La derniere fois c'était sur les emissions le lundi soir ou un mec secher presque tout le temps les cours pour play cs et quand il rentrait des cours il ne mangeait pas, ne repondait pas a ses parents et passez son temps a jouer.

Le pire dans tout cas c'est qu'il etait nul :)

Ils ont cas faire un reportage sur les journalistes qui font des reportages de merdes pour avoir de l'audimate ! :)
27:Y a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! 27:
( ==> Jean-Claude Convenant : dit JC ! )
girl: 1045422323:
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

Je pense que ce reportage est à rapprocher des jeunes qui ne voient que par le sport (attention le sport c bien j'en suis moi même accro) et par les star du foot, de la nba etc...(vive le marketing) mais très peu réussissent à percer (comme la musique ou tout autre domaine où le talent ne suffit pas tjs).

Donc attention "JEUNE" n'oublie pas tes études car tu risquerais de le regretter un jour ou l'autre.
Post Reply