SVP la prochaine fois que tu mets des capture des scores veille a ce que l'a honte ne me tu pas....
si si c moi le boulet avec 4 frag pour une trentaine de fois tuee
Special Teufel
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
et comme tu as pu le constater tout au long de ce forum, les mecs qui font du 4-30 ils nous emmerdent souvent moins que ceux qui font du 30-4 alors soit le bienvenu 

Last edited by niarf on 23 Dec 2005 00:45, edited 1 time in total.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~Super PoToS~
C ca le noobie style, fo pas se prendre la tête moi aussi je suis nul et yen a plein qui peuvent le dire je pense et pourtant je garde le sens de l'humour lol
Le 4/30 deviendra bientot du 15/30 et ptit a ptit tu vas equilibrer de temps en temps sans devenir PGM pour autant (lol) et pi de toute facon le mod uw3 c pour les tapettes(mdr) n'y joue plus viens plutot jouer à CS classique.
Sinon bienvenu
Le 4/30 deviendra bientot du 15/30 et ptit a ptit tu vas equilibrer de temps en temps sans devenir PGM pour autant (lol) et pi de toute facon le mod uw3 c pour les tapettes(mdr) n'y joue plus viens plutot jouer à CS classique.
Sinon bienvenu
-
- Touriste
Merci a tous pour le reconfort 
et il est vrqi que je fait un peu de meilleur score au classique ( j'ai bien dit un peu ) mais ce mode maisun peu plus de challenge alors pour l'instant j'vais continuer a m'entrainé
merci pour ce forum et pour le serveur ou j'passe quisiment ma journée ( vacance powaaaaaaa )
Irinian

et il est vrqi que je fait un peu de meilleur score au classique ( j'ai bien dit un peu ) mais ce mode maisun peu plus de challenge alors pour l'instant j'vais continuer a m'entrainé

merci pour ce forum et pour le serveur ou j'passe quisiment ma journée ( vacance powaaaaaaa )
Irinian
-
- Pas frais !