Depuis le 20/12/2005
Le virus IM.GiftCom.All vient de sortir ses moustaches numériques sur le réseau. Il se sert de la messagerie instantanée pour répandre son message. Le worm, qui passe par les messageries instantanées d’AOL, de Yahoo et de Msn, invite les lecteurs à visiter le site du Père Noël. Le lien télécharge, en fait, plusieurs codes malicieux dont un qui élimine firewall et antivirus de la machine victime. L'un des codes, un cheval de Troie, vol et diffuse les données dérobées sur la toile.
En gros
Ceux qui ont la mauvaise idée de cliquer sur le lien sont amenés en fait sur un site d’où un fichier malicieux est téléchargé sur l’ordinateur de l’utilisateur imprudent. Le fichier, difficile à détecter au moyen des outils antivirus conventionnels, tente également de désactiver les programmes de protection, tandis qu’il recueille des renseignements personnels, qu’il redistribue par la suite sur Internet. Si vous voyez un lien ayant cette forme, santaclause.aol.com, ne cliquez pas.
NB:
Attention aussi aux cartes de voeux électronique, noel est le moment propice que choisissent les pirates pour balancer leur virus, avant d'ouvrir, soyez certain de l'origine du mail..
Virus de nowel ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Virus de nowel ^^
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 

-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Tu viens justement de mettre le doigt dessus!
Pour avoir fréquenter ce domaine dans ma jeunesse jeune lol
Je peux te dire que les 3/4 des virus et vers ont comme pour vrai origine les constructeurs afin que le matos des gens soient "régulièrement" changé....
En gros, un virus qui fout en l'air ta carte mère ou ton DD sera profitable aux vendeurs de cartes mère et DD .. CQFD

Pour avoir fréquenter ce domaine dans ma jeunesse jeune lol
Je peux te dire que les 3/4 des virus et vers ont comme pour vrai origine les constructeurs afin que le matos des gens soient "régulièrement" changé....
En gros, un virus qui fout en l'air ta carte mère ou ton DD sera profitable aux vendeurs de cartes mère et DD .. CQFD

-
- ~ PoToS @dmin ~
oué
j'ai un pote qui en 2000 (un bon hacker du nom d'effaceur) il hackait des sociétés pour leur proposer ses services de consultant...informatique(secu rezo)
aujourdhui cet enfoiré (lol je l'aime bien) est parti vivre au canada avec sa ptite femme et une joli bmw ^^
j'ai un pote qui en 2000 (un bon hacker du nom d'effaceur) il hackait des sociétés pour leur proposer ses services de consultant...informatique(secu rezo)
aujourdhui cet enfoiré (lol je l'aime bien) est parti vivre au canada avec sa ptite femme et une joli bmw ^^