TeuFeL_Le_Banni wrote:Ca m'a saoulé de demander 20 fois qui était l'admin j'aime bien savoir qui me parle....
Maintenant je sais que c'est toi qui me slappait ...

Non, ce n'était pas moi

En dehors de la campe (et de certains admins

), je slap rarement à vrai dire ...
Quant à l'anonymat (des admins), c'est quelque chose qui a fait ses preuves concernant notre confort, et le comportement faux-cul de certains joueurs (je ne vise personne là). C'est pour ça que je ne répond que rarement aux messages demandant de nous dévoiler, encore faut-il que les voie, ce qui n'a pas été le cas ici (mais ça n'aurait rien changé).
je le répète, si je t'avais rejoins, ca aurais juste inversé le probleme, d'ailleurs toi meme tu as changé de team au debut voyant que tous les 2 ensemble c'était pas équilibré...
Je n'en reste pas convaincu, et je n'ai pas changé de team au début par rapport à nous deux spécialement, mais par rapport à l'ensemble des deux équipes. M'enfin tu m'aurais dit ça in-game au lieu de partir, on aurait pu en discuter.
t'aurais deja pu "prevenir" ceux qui wait respawn pour nous fragger hein?
Je les ai pas vus, étant donné que, sans me vanter, j'ai rarement l'occasion d'être spectateur sur le serveur UWC3. Et quand je l'ai été, ils ne le faisaient manifestement plu. Cependant, les règles sont les règles, et ce n'est pas packe certains les enfreignent sans se faire prendre qu'on doit penser en faire autant.
Je comprends bien qu'on puisse manquer d'attention dans le jeu, qu'on soit distrait par des choses extérieures, ou qu'on soit trop pris dans le jeu pour faire gaffe aux autres. Et c'est bien pour ça que je t'ai mis un message in-game, certes un peu agressif (on mettera ça sous le coup de la déception), mais qui avait le mérite d'exister (après tout, rien ne m'aurait empêcher de te bannir sans rien dire, d'un point de vu à la fois technique et déontologique) ...
Après, j'ai rien de particulier contre toi, et quand bien même, je ne ban pas en fonction de mes affinités