Pour l'admin

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Pour l'admin

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Yop les gayz

bon je dis "pour l'admin" car ce dernier n'a pas souhaité décliner son identité,
et c'est en rapport avec une menace de ban.. pour je suppose non equilibrage...

je réponds donc ici :
- Si je n'ai pas changé c'est parce qu'en face de nous il y avait un certain "Struts" qui tournait a 95 - 25, un truc du genre, et si je me retrouvais avec lui, bah le probleme était inversé..

on commencais a win depuis 10min, les rounds d'avant je faisais un round sur deux cause de "reglage"..

voilà :)
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

1. l'admin en question, ce fut moi.
  2. j'ai franchement pas apprecié ton départ genre "je me casse avant de me faire bannir".
  3. sâche que ton départ n'a pas empêcher les terros de continuer à gagner, jusqu'à arriver à 33-13 (limite de ma patience soit dit en passant).
  4. sâche aussi qu'après que les deux premiers terros soient partis (comme par magie :roll:), et malgré la présence de StrutS en CT (oui, j'aime parler de moi à la troisième personne :D), les rounds suivants ont été gagnés autant par les T que par les CT.
  5. sâche enfin que je suis effectivement bête et méchant ; quand il y a un dés-équilibre, je n'ai pas envie de me demander pour qui, pourquoi: je ban le(s) premier(s) de la team qui gagne. Et je préviens rarement, c'est mon côté marquis De Sade ...
    Image
++ Teyut
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Ca m'a saoulé de demander 20 fois qui était l'admin j'aime bien savoir qui me parle....
Maintenant je sais que c'est toi qui me slappait ... newcrucified:
Je sais aussi pourquoi tu m'a "menacé" mais vois tu quand je joue, je fais 30 trucs a la fois
-ts avec des gayz qui jouent a CoD2
-msn
-je ne vis pas seul, donc si ma copine me demande qqchoz bah je suis plus dans le jeu, j'essaie de lui répondre etc j'ai pas la touche "tab" d'enfoncé tout le tps
-je le répète, si je t'avais rejoins, ca aurais juste inversé le probleme, d'ailleurs toi meme tu as changé de team au debut voyant que tous les 2 ensemble c'était pas équilibré...
-je me suis cassé parce que ca m'a saoulé de me prendre des remarques alors que dans la catégorie "nonfairplay" y'avait mass boulays, alors bon c'est comme les flics qui ferment les yeux sur un truc et qui se lachent sur d'autres...t'aurais deja pu "prevenir" ceux qui wait respawn pour nous fragger hein?

j'en reste là sinon ca va m'enerver et c'est pas mon genre
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

TeuFeL_Le_Banni wrote:Ca m'a saoulé de demander 20 fois qui était l'admin j'aime bien savoir qui me parle....
Maintenant je sais que c'est toi qui me slappait ... newcrucified:
Non, ce n'était pas moi hum: En dehors de la campe (et de certains admins :roll:), je slap rarement à vrai dire ...
Quant à l'anonymat (des admins), c'est quelque chose qui a fait ses preuves concernant notre confort, et le comportement faux-cul de certains joueurs (je ne vise personne là). C'est pour ça que je ne répond que rarement aux messages demandant de nous dévoiler, encore faut-il que les voie, ce qui n'a pas été le cas ici (mais ça n'aurait rien changé).
je le répète, si je t'avais rejoins, ca aurais juste inversé le probleme, d'ailleurs toi meme tu as changé de team au debut voyant que tous les 2 ensemble c'était pas équilibré...
Je n'en reste pas convaincu, et je n'ai pas changé de team au début par rapport à nous deux spécialement, mais par rapport à l'ensemble des deux équipes. M'enfin tu m'aurais dit ça in-game au lieu de partir, on aurait pu en discuter.
t'aurais deja pu "prevenir" ceux qui wait respawn pour nous fragger hein?
Je les ai pas vus, étant donné que, sans me vanter, j'ai rarement l'occasion d'être spectateur sur le serveur UWC3. Et quand je l'ai été, ils ne le faisaient manifestement plu. Cependant, les règles sont les règles, et ce n'est pas packe certains les enfreignent sans se faire prendre qu'on doit penser en faire autant.

Je comprends bien qu'on puisse manquer d'attention dans le jeu, qu'on soit distrait par des choses extérieures, ou qu'on soit trop pris dans le jeu pour faire gaffe aux autres. Et c'est bien pour ça que je t'ai mis un message in-game, certes un peu agressif (on mettera ça sous le coup de la déception), mais qui avait le mérite d'exister (après tout, rien ne m'aurait empêcher de te bannir sans rien dire, d'un point de vu à la fois technique et déontologique) ...

Après, j'ai rien de particulier contre toi, et quand bien même, je ne ban pas en fonction de mes affinités ;)
++ Teyut
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

ok alors a te lire, tout le monde peut etre banni...meme toi si t'etais pas admin...

et j'en reste là, j'suis pas convaincu non plus comme ça on est deux.

sur ce bonne nuit tombstone:
Arkezz
Touriste

Post by Arkezz »

ce ki me tue c ke les admins ne peuvent pas se casser les couilles (desolé de l'expréssion)
pour leurs faire par eux meme il on les commandes il on le droit de mettre un terro en ct et vice versa...
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

j'ai sais pas qui tu es toi mais tu commence mal....

Justement on est aussi la pour jouer, et donc c'est a chaqun de respect la loi...

En meme temps c'est le drame des temps moderne... Pourquoi je respecterai les autres, il n'y as pesonne pour me punir...

Bien, j'ai été un admin 'gentil', compréhensif avec la tendance a toujours tout prendre a la légère et a déramatiser.. puisque certain sont la pour que l'on se casse les couilles, et que je DETESTE me casser les couilles, et ben c'est celle des boulet que je vais casser... J'annonce les venue de niarf l'admin barbare... Ca vas saigner je vous le promet... Nous aurons des executions publics, de la tripaille a l'air, des réclamations pleines d'insulte et de ranqueur a foison.... Ca vas chier interactif...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

lol Louis Chedid le bouchers est parmis nous laughing:
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Je partage l'avis de Niarf, certains joueurs nous poussent a passer au mode "Ban sans prevention".
Sachez que pour ma part il engagé de façon permanente et les regles sont les regles !
Alors habitué ou non, gare a vos fesses ;)

ps : pour les habitués je suis encore moins cool que pour les autres car c'est a eux de montrer l'exemple aussi.
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Je sais pas si Animalmort joue encore mais j'ai l'impression que certains ne doivent pas le connaître 1040738391:
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

mouahah

si il etait la vous auriez moins de ouinage sur le forum c'est sur ^^
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

BraHma wrote:Je sais pas si Animalmort joue encore mais j'ai l'impression que certains ne doivent pas le connaître 1040738391:
ptdr c clair !!!

Animoul reviens faire la loi !!! :twisted:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

animoule c'est un peu notre sherrif a nous 2gunsfiring_v1:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Pour moi animoul c'est celui qui m'a appris le war3 et le 'quoi t'es pas content? ben ecoute il y a 20 000 serveur qui t'attendent'

Dur mais honnete comme un bon pere de famille...

(si il lis ca un jour je déménage, je suis sur qu'il deteste les flatteries =))
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Hoo que oui =) Not Animoul, un putain ou merde de trop en say ou vocale

de suite "qui as dit un grots mots !? t'as dit un grots mots" hop ban XD"
2doigts:
Image
Post Reply