cs-manager

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
sAdAm*-*
~PoToS~

cs-manager

Post by sAdAm*-* »

En mai 2004 sortait CS Manager premier du nom. Ce jeu online au nom peu équivoque vous proposait tout simplement de jouer les managers ou les coachs en herbe, en créant et gérant votre clan Counter Strike pendant l’intégralité d’une saison.

Image

Qu’est ce que CSM ?
Counter-Strike Manager est, en quelque sorte, un dérivé de Football Manager. Le principe est simple : vous êtes un manager, par différents moyens vous devez vous maintenir financièrement, et gagner vos matchs de ligue en élaborant des stratégies. Vous avez aussi accès à des tournois organisés le week-end afin d’affronter divers adversaires. La monnaie courante est le csm, vous pouvez acheter/vendre des joueurs grâce à cette monnaie que vous pouvez acquérir avec vos revenus HLTV, vos sponsors, votre notoriété, vos victoires en tournoi.

A côté de cela, vous pouvez défier vos amis/ennemis grâce au mode PCW ! Encadrez vous d’un personnel technique compétent, comme par exemple : des entraîneurs, un recruteur, un manager publicitaire, un médecin. Pour faire progresser vos joueurs, il suffit de louer des salles d’entraînement et de faire augmenter les capacités de vos joueurs ( visée - jeu d’équipe - manipulation - intelligence de jeu - réflexe - détermination - conscience - créativité - patience - calme ).

Un peu d’aide au début
Si vous venez de commencer, nous vous conseillons un schéma tactique très simple :

- Dans un premier temps, achetez un serveur qui contient 128 slots HLTV (achetez aussi les places...).
- Ensuite, allez dans "personnel/staff" et achetez vous un Manager-PR (il est très important d’en avoir un car comme son nom l’indique il vous fait de la pub et vous obtient un nombre de sponsors beaucoup plus conséquent).
- N’hésitez pas à acheter le MODE-2D, il vous sera très utile et vous pourrez suivre vos match par HLTV afin d’analyser vos erreurs de synchronisation de vos stratégies (ça ne coûte pas très cher, il suffit d’aller dans "services").
- Ne faites pas plus de deux PCW par jour sinon vous joueurs seront diminués physiquement et donc joueront moins bien.
- Au début, il est inutile d’acheter des objets dans le "shop".
- N’oubliez pas de choisir un sponsor et une mission au début du jeu.
- Ne gaspillez pas votre argent, si vous êtes en négatif vous n’aurez le droit qu’à 5 semaines pour vous redresser financièrement.

Ce jeu nécessite énormément de patience, alors ne vous affolez pas si vous ne faites pas de résultats au début, ça viendra avec l’évolution de vos joueurs et de votre propre expérience

http://www2.cs-manager.com/
http://1.monkdo.com/eol

C'est de la bombe :)
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Oue ces un style Ogame j'ai deja teste en fesant une team OBN, mais voila manque de time :)
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

Kust wrote:Oue ces un style Ogame j'ai deja teste en fesant une team OBN, mais voila manque de time :)

Au debut cela demande un peu de temps pour faire ses strats ( 1 - 2 h ) apres il suffi de 10 min par jour

Pour de l'aide sous csm, pseudo utilisateur : eoleol

Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

t'es en quelle ligue sadam? Moi je suis en 5.14 Belgique, team *MoonlighT* ^^

J'y ai joué au commencement mais au fur et à mesur j'ai arrêté d'y aller u_u
J'ai recommencé y a 2mois :p
Si vous avez du temps à perdre, venez essayer, c'est vraiment sympas icon_101:
Cultivez votre jardin bande de moules!
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

ligue 3.8

mon non d'utilisateur est plus haut ds le topic ^^

Il a raison c'est un trés bon jeu ^^

Romy
Touriste

Post by Romy »

il y aurait-il moyen de changer la langue du site ?
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Tout en bas, au milieu. ^^

Tinnnn j'ai perdu les qualif', j'dois rester en 5eme league pleure:
Cultivez votre jardin bande de moules!
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

rahh moi ossi perdu, mai j'etai pas qualifier applaudit:
Post Reply