Mat killed toto with m4a1
[u]*DEAD* G@nj@_Style.be : paye ta campe[/u]
toto (RADIO): Fire in the hole!
*[u]DEAD* Shuppy : elle est gratos[/u]
toto killed Mat with Disease
[u]*DEAD* G@nj@_Style.be : d ailleurs si je tew vois encore camper c ban[/u]
*DEAD* Shuppy : et payeS
`LoW` dropped
*DEAD* toto : ok
*DEAD* toto : creve pas.
Mingzhen [Cherche Team] dropped
Mingzhen [Cherche Team] has left the game
[u]*DEAD* Shuppy : ???[/u]
Eddy~ dropped
** Mingzhen [Cherche Team] (STEAM_0:1:9401336) has left the game
Eddy~ has left the game
Next Map: fy_iceworld_xxl_b1
*DEAD* UniQue : nextmap
*DEAD* Mat : level
*DEAD* Shuppy : protection du point bombe
[u]*DEAD* G@nj@_Style.be : ouin c ca[/u]
Ce point bombe (sur dust) n'est pas celui du respawn...
Il y a suffisament de tricheurs, de manque de fairplay sur le serveur UW3...pour qu'en plus je me fasse menacer par un admin.
Monsieur G@nj@_Style.be ,tu payes ce serveur, tu fais donc ce que tu veux dessus, ça sera sans moi !
je vais tout de même ajouter un mot, depuis que tu étais arriver sur le serveur t'as position de jeu était toujours la même " campe site bombe sur téléporte" et tu attendais tranquillement dans ton coin.
je t'en ai averti, quoi de mieux, faut que je te leche et quoi encore t'es pas content MONSIEUR lis la charte
Bah vi shuppy la seule camp autorisée c'est la camp bombe (droppée ou posée), mais pas site bombe... Je l'ai dit plusieurs fois sur le serveur war3 quand tu étais là d'ailleurs il me semble
hyland wrote:Bah vi shuppy la seule camp autorisée c'est la camp bombe (droppée ou posée), mais pas site bombe... Je l'ai dit plusieurs fois sur le serveur war3 quand tu étais là d'ailleurs il me semble
Sa serais sur le serv 1.6 je pencherai plus du cotés qu'on as le droit de couvrir le site bombe, dire de pas rucher sinon les terro se mette a camper :/
mais la sur war3 .. c'est plus du chercher et détruire =) mais si tu le fait a chaque fois c'est sur que sa doit vite devenir lourd ^^
merci de faire la distinction entre :
- ce que l'on pense
- comment c'est percu par les autres
Si tu penses avoir raison sans tenir comtpe de l'avis des autres, sans te remettre un poil en question suite aux remarques exterieures a ta "bulle" (abstraction faite du ban), tu seras ban (au minimum au moins sur ce serveur) plus d'une fois...
desoler Shuppy mais la je suis d acc avec ganja
je pense que tu est tomber sur un admin qui a ete cool avec toi
il aurais pu te faire ban mais la il t as juste mis en garde
alors il faut arreter la
il y a une charte nous on la fait respecter
sur se tchousss et a plus