le dingue trop fort
Moderator: PoToS @dmins CS
-
YakOu
- ~ PoToS @dmin ~
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
!z3r^
- Jeune Coq 2009
-
YakOu
- ~ PoToS @dmin ~
-
TeuFeL_Le_Banni
- ~ PoToS @dmin ~
j'aime assez ce que fait michael young, mais bon, je connaissais pas cette video et en la voyant c'est vrai que ca fais marrer, mais bon, avec le recul, et au vus des manoeuvres des collegues, ca me fais moins marrer,
les collegues prennent des gros risques en le poursuivant car ils pensent avoir a faire a un I.P.P.P (en gros, un taré)...
autre scénario, le motard qui pose pied se fait faucher par un véhicule qui vient en face...
là le Young, il fait un aller simple en tôle pour homicide involontaire...
en résumé, c'est marrant c kler pour 98% de la populasse, moi perso celle là elle me choque car il aurait du avoir de serieux problemes pour avoir joué au feu aussi longtemps...
la vie n'est pas un jeu, et encore moins celle des autres...
PS : les motards de la police sont parmis les meilleurs pilotes de france vu les stages qu'ils effectuent.
celui ki "tombe" a surement du faire ce choix plutot que de creer un accident je pense...
les collegues prennent des gros risques en le poursuivant car ils pensent avoir a faire a un I.P.P.P (en gros, un taré)...
autre scénario, le motard qui pose pied se fait faucher par un véhicule qui vient en face...
là le Young, il fait un aller simple en tôle pour homicide involontaire...
en résumé, c'est marrant c kler pour 98% de la populasse, moi perso celle là elle me choque car il aurait du avoir de serieux problemes pour avoir joué au feu aussi longtemps...
la vie n'est pas un jeu, et encore moins celle des autres...
PS : les motards de la police sont parmis les meilleurs pilotes de france vu les stages qu'ils effectuent.
celui ki "tombe" a surement du faire ce choix plutot que de creer un accident je pense...
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 
-
YakOu
- ~ PoToS @dmin ~
-
TeuFeL_Le_Banni
- ~ PoToS @dmin ~
-
Stickay
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
~ Astriah ~
- * PoToS of ze Death *
Hmmm suis mitigée sur ce qu'il fait... le coup de la video la c'est pour moi assez con ! j'vois pas l'interet... J'ai commencé a regarder son spectacle pluskapoil, bah euh j'ai tenu jusqu'au debut du 2eme sketch... mais a coté, il a des "coup de genie" quand il veut bien (ou quand il fait pas expres peut etre
)