Silkroad : La route de la soie (MMORPG)

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
AthenaSakura
PoToS Confirmé

Silkroad : La route de la soie (MMORPG)

Post by AthenaSakura »

Bon je voudrais vous faire partager un jeu qui m'a franchement convaincu par ses graphismes en premier lieu, je l'avoue.

Pour certains, c'est une sorte de Guild wars ou de Lineage. Mais ce qui peut vous enchantez c'est le contexte héroique/fantaisie dans un décor asiatique :3

Je peux pas vous dires si ce jeu à quelque chose qui se détache de ses autres concurants, mais moi je suis tombée sous le charme ^^
Je vous le conseille :p
Hmm des bugs gigantesques, mais bon c'est qu'une version alpha xD

Site officiel : http://www.silkroadonline.net/

Image

Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

waouh j'ador!! j vé tester mici beaucoup miss!

ps : pour les fans d'heroic fantasy et pour les courageux(ses) qui lisent je vous conseille la SAGA DES BANNIS, oeuvre du francais Christophe Loubet

on peut se procurer les 4 bouquins via Ebay ou autre car l'editeur n'a pas souhaité publié la "suite" et l'actuelle oeuvre n'est plus vendue :cry:

c'est vraiment très fort, précis, réaliste et on se prête vite a suivre les aventures du beau Teufel le banni

pour moi, c'est encore meilleur que le seigneur des anneaux et si vous lisez l'oeuvre, vous serez d'accord!

sur ce, merci athenasakura, et enjoyyyy :))
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Post Reply