Le le maroc heu.... Mon lycee
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Le le maroc heu.... Mon lycee
Bha voila pour ce qui mon entendu sur TS parler de mon lycee (appeler le bronx :p) le voila en image :

Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- Pas frais !
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
t'as pas connu mon lycée professionnel toi ^^
3 mois j'ai tenu, mais j'ai du renoncer à aller en cours (je vis a lille quand meme mais y a des coins craignos partout hein...) après m'être fait péter la gueule 2-3 fois (pas evident de se castagner avec un groupe de 20 gars autour qui attendent qu'une chose c'est de pouvoir t'achever si tu répliques trop...) pour avoir le malheur d'être francais comme y disent
( Oo ) lol
good luck komem
3 mois j'ai tenu, mais j'ai du renoncer à aller en cours (je vis a lille quand meme mais y a des coins craignos partout hein...) après m'être fait péter la gueule 2-3 fois (pas evident de se castagner avec un groupe de 20 gars autour qui attendent qu'une chose c'est de pouvoir t'achever si tu répliques trop...) pour avoir le malheur d'être francais comme y disent
( Oo ) lol
good luck komem

-
- PoToS G33K
-
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
-
- PoToS G33K
-
LoL ! Rentrer maison !!!!!!!!!!!!mais bon toi kust tu te manges le metro vraiment juste a cote quoi, tu sors de baggio t as la gueule ds le metro, bientot y vont installer une rame direct ds les salles de cours pour les branleurs coum toi ^^

Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~