Donc une seule chose : "ARRETEZ DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE FRUSTRATION"
C'est incroyable le nombre de joueurs qui trouvent TOUJOURS une excuse au fait qu'ils viennent de se faire frag....
Le plus soft et que je peux comprendre c 'est "erf la flash team..." "ou stop tk"
Mais pour les autres, genre "awp noob", "campeur (alors que ca campe pas)", les "passe pas devant", "pas de blok", les (et ceux la je les aimes...) "JoR, Genre" et l 'ultime "pffff" qui reflete a lui seul l'ultime frustration et qui traduit en langage humain signifie :
"Comment MOI dieux unique et vivant de cs ai je bien pu me faire tuer par ce boulet qui ne mérite meme pas d 'avoir l'adsl tellement il est insignifiant dans les stats..."
Je dis "*censored*".... Ras le bol des mecs qui ne savent pas faire autrement que d'oublier leur responsabilité quand ils se font frag...
Rappel : CS est un jeu, et mourir fait parti de ce jeu (meme si je deteste le terme mourir pour un jeu....). Arretez de nous bassiner comme si la frustration d 'un death était la fin de votre vie ....
Pour finir, speciale dédicace a ceux qui : (les nominés sont...)
Retry au moindre HS un peu velu...
Retry dès qu'ils ne sont plus en positifs
changent de team quand c'est trop dur
etc...
(et dieu sait que la liste est longue...)
A tout ces gens la (meme si ils refuseront de se reconnaitre...) je dis : "ARRETEZ DE NOUS POURIR LA VIE ET BRANLEZ VOUS, VOUS ETES SUR DE GAGNER"
ps : désolé pour la vulgarité, mais c'est un des languages qu' "ils" comprennent le mieux