Juste une remarque

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
niarf
~ PoToS @dmin ~

Juste une remarque

Post by niarf »

Préambule : A l heure ou j'ecris ces lignes, j'ai deja bu plus que de raison, et je viens de passer 3 heures sur le serveur...

Donc une seule chose : "ARRETEZ DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE FRUSTRATION"

C'est incroyable le nombre de joueurs qui trouvent TOUJOURS une excuse au fait qu'ils viennent de se faire frag....

Le plus soft et que je peux comprendre c 'est "erf la flash team..." "ou stop tk"

Mais pour les autres, genre "awp noob", "campeur (alors que ca campe pas)", les "passe pas devant", "pas de blok", les (et ceux la je les aimes...) "JoR, Genre" et l 'ultime "pffff" qui reflete a lui seul l'ultime frustration et qui traduit en langage humain signifie :

"Comment MOI dieux unique et vivant de cs ai je bien pu me faire tuer par ce boulet qui ne mérite meme pas d 'avoir l'adsl tellement il est insignifiant dans les stats..."

Je dis "*censored*".... Ras le bol des mecs qui ne savent pas faire autrement que d'oublier leur responsabilité quand ils se font frag...

Rappel : CS est un jeu, et mourir fait parti de ce jeu (meme si je deteste le terme mourir pour un jeu....). Arretez de nous bassiner comme si la frustration d 'un death était la fin de votre vie ....

Pour finir, speciale dédicace a ceux qui : (les nominés sont...)

Retry au moindre HS un peu velu...
Retry dès qu'ils ne sont plus en positifs
changent de team quand c'est trop dur
etc...
(et dieu sait que la liste est longue...)

A tout ces gens la (meme si ils refuseront de se reconnaitre...) je dis : "ARRETEZ DE NOUS POURIR LA VIE ET BRANLEZ VOUS, VOUS ETES SUR DE GAGNER"

ps : désolé pour la vulgarité, mais c'est un des languages qu' "ils" comprennent le mieux

1041677399:
Last edited by niarf on 29 Sep 2005 13:43, edited 1 time in total.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

[Va se branler] mini023:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Re: Juste une remarque

Post by Teyut »

niarf wrote:"ARRETEZ DE NOUS POURIR LA VIE ET BRANLEZ VOUS, VOUS ETES SUR DE GAGNER"
C'est pas dit: il faut un certain nombre de pré-conditions non négligeables pour pouvoir terminer un palluchage dans les règles :roll:

Sinon, pour revenir au sujet du sujet (hmmm hum:), c'est vrai que c'est saoulant les gens qui à longueur de temps se plaignent pour un oui ou pour un non :| Ca m'arrive de temps en temps, mais je doute d'en faire une spécialité, comme c'est le cas chez certains :@ C'est vrai aussi qu'en ce moment, à cause du 16vs16, l'ambiance des teams est beaucoup plus lourde qu'avant (j'irais même jusqu'à dire que ça se ressent au niveau des admins), et que c'est donc en quelque sorte "normal" qu'on voit de plus en plus de commentaires dés-agréables sur le chat :(
Evidemment, ça n'est pas packe c'est logique que ça se produise, qu'on doit laisser couler ces commentaires sur notre hummeur comme de l'eau de pluie (mwi, l'image ne signifie pas grand chose, mais je la trouvais jolie :roll:), mais j'ai bien peur qu'on ne puisse y faire grand chose ...
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

To Be CooL 27: To Be a PoToS !!! :super:
C'est vrai que sa m'arrive de dire : pfff ou mais oui ... ^^, le pire c'est que sa part tout seul un reflexe de contester sa "mort", alors que ce n'est qu'un jeu :/ alors on se réfugie dans sa touche pas, oui mais il est mouleux .. donc meme si je suis raleur de nature :/ +1 avec niarf ! soyez cool merde :grosbob:
Image
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

Moi, meme si on m'entend pas parler, comme le dit Izer -> reflexe . :(
Mais pas a tous les frags quand meme :D
En general c'est quand on me fais un MS! du genre HS glock a 10km :) ou alors HS alors qu'il y a 2 alliés devant moi (qui ne meurent pas eux :p )

Mais c'est vrai faut savoir se clamer et se dire que ce n'est qu'un jeu
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

je propose un ban temp raleur ^^
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

une petite mention spéciale a tous ceux qui joue le frag et qui oublient le team play.
J'avoue etre exceder par l'attentisme de certains et de la methode ramasse miettes.
En gros jouez le jeu ce n'est pas votre vie que vous jouez !!!!

et +1 pour Niarf ;)
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
FrOdoN

Post by FrOdoN »

Moi je sais de qui il parle niarf 2doigts:

Hein Fr0don^ keuss:

icon_101:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Je me suis censuré sur le plus vulgaire pke trop c 'est trop.... En plus en créant ce topic hier j'ai fait exactement ce que je demande de ne pas faire dedans : me plaindre....

En fait c'est normal de raler ou gueuler... mais je considere que ca doit rester "perso"... Je pense que mes voisins doivent croire que je suis fou et détraqué quand je hurle comme un con devant mon pc... Mais ca fait du bien et je dirai que c 'est salutaire (docteur Bigard appel ca le hurlement primaire... Pas de furoncle...)

Ce que je veux dire c'est que évidement je rale aussi, mais je le garde pour moi, le fait de l'ecrire sur le chat est pour moi une facon de se dédouanner et de ne pas rester seul avec ca grogne, alors que justement, plus on reste seul avec, plus on se trouve stupide, et moins on le fait...

Sur ces paroles, désolé pour le coup de gueule et "Be Cool, Be PoToS 1043973227: "
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
deimos

Post by deimos »

T'as pas tord, moi ca m'enerve de voir un joueur raler pour n'importe quoi, ya vraiment des enc*leurs de mouches des fois. Le plus drole, c'est lorsque tu arrive sur le serveur ou alors que tu tue un gars : tu sais A L'AVANCE qu'il va te faire une remarque, pourquoi, parce qu'il a raler 5 fois avant parce que xxx est un gros boulard, et que zzz n'a pas fait de lan etc ... c'est franchement drole ( de mon point de vue ).

Quant aux 'Jor' et par extension 'Jor, le MS!!!!!!' n'en parlons pas, c'est vraiment la cerise sur le gateau, le summum, l'apothéose.

Bref , 200% d'accord avec Niarf !
Nan jme shoot pas a la Morphine !
padawan

Post by padawan »

crapule wrote:je propose un ban temp raleur ^^
C'est pour moi que tu dis ca ? ;(
Veuh pa ete boan moa ! (veux pas être ban moi)

Et comme dis Niarf ca reste perso :D
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

ah le jeu c est d évité de mourire! hypnotized:
ba falais le dire....mouahhhhhhhhhhh

"je propose un ban temp raleur " ca c est l idée du siecle!!
+3 pour crapule icon_101:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

+1 avec crapeuh et niarf

moi ce qui me fait rire c'est les gens qui dise ué tu m'a mis un MS

be nMS ou HS le principal c'est que t'es mort

d'une balle ds la tete

les gens comprennent pas ca :(
ImageImage
Post Reply