NEED ADMIN SERV WAR 3
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Debutant
NEED ADMIN SERV WAR 3
Un admin siouplaît ^^ !
#13 "@.L'alchimiste Noir" 954 STEAM_0:0:5605587 8 03:01 25
--> voir autres topics postés pour lui
#13 "@.L'alchimiste Noir" 954 STEAM_0:0:5605587 8 03:01 25
--> voir autres topics postés pour lui
-
- PoToS Debutant
Bon un admin est passé mais il ne l'a pas rebanni ... je vais laisser encore un peu le sujet ouvert pour redemander le ban de ce cheater (il a déjà deux posts rien qu'à lui dans cette section ...) ou alors demander pourquoi il ne peut pas être banni ... c'est bien dommage et en plus ça l'amuse :-/.
Enfin, merci d'être passé quand même, ça l'a un peu fait fuir comme qui dirait
!
Enfin, merci d'être passé quand même, ça l'a un peu fait fuir comme qui dirait

-
- PoToS Debutant
Euh non, je ne referais plus de vidéo je pense : il y a déjà DEUX topics dans cette partie du forum rien que pour lui (avec vidéos incluses hein) ... je vais pas passer toutes mes parties à faire des vidéos de ses cheats, de ses insultes, de sa "connerie" ... !!!
Mais bon, c'est pas grave, mais si qqn pouvait le reban (car normalement les "cheaters" confirmés de cette partie du forum le sont) ... ce serait sympa
Mais bon, c'est pas grave, mais si qqn pouvait le reban (car normalement les "cheaters" confirmés de cette partie du forum le sont) ... ce serait sympa

-
- PoToS G33K
C'est vraie qu'il est un peu lourd ce type a la fin ... et ya de jolie demo sur lui...
La y'a plusieurs témoins et des demo qui vont avec ^^Teyut wrote:PS: j'ai modifier la démo pour me convaincre qu'une démo ça n'est vraiment plu une preuve suffisante pour bannir quelqu'un (cf. le status fait à la fin de la démo) ... dorénavant, je pense qu'il nous faudra plusieurs témoins fiables pour pouvoir accepter de bannir un cheater
-
- PoToS Debutant
- hyland
- PoToS Confirmé
tiens si de temps en temps un admin ou deux peut passer sur le serveur war3 pendant la map italy il aura de quoi slapper / ban... toits, toits, toits, camp, et toujours par les memes. Certains (la plupart) comprennent et ne le font plus dès qu'on le leur demande mais d'autres comme Adri, Elmo ou tomahawks c'est une autre paire de manche...
Je dis cs_italy parce que c'est très très courant sur cette map
Je dis cs_italy parce que c'est très très courant sur cette map

-
- ~ PoToS @dmin ~
italy c camp land ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS G33K
-
- Jeune Coq 2009