Jte refourgue !!!

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kust
Trou de balle artificiel

Jte refourgue !!!

Post by Kust »

Salut,

Un pote sur msn ma filer un site dont je suis reste scotcher pendant plusieur minute !!!!!!!!!!!!!

comme on le dit toujour wtf ! ^^ : http://www.husbandsforsale.com
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Le grand prohpète Cartman a dis :"Oh Putain ca trou l'cul !, font chier ces connards de hippies" (oui je suis dans ma période south park...)

sinon je trouve ca heuu ca doit etre une connerie (enfin on vera le 1er sept). ce que je comprend pas c'est pkoi elles vendent leur maris alors qu'ils sont parfaits...

Je suis sur que c'est un complot des chiennes de guerre...

dieux que je n'aime pas les feministes.... Je dirai que je les deteste autant qu'elles detestent les mysogines...

Le feminisme c'est le machisme au féminin...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Oue mais le pb si nous on fait pareille avec des femme ces le procé direct ^^
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ca me fait un peu penser a puteland ce truc sauf que la c'est des vrai gugusses lol
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Et toi tu choisirai quoi entre en mari parfait et une maison a Miami? 1037641254:
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

belle connerie stous !
ouverture 1 septembre mais il y a deja de femme qui on fait des affaire??
rha c est un bo canulars lol 1043973227:
Post Reply