serveur vide

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
fabien
PoToS Debutant

serveur vide

Post by fabien »

je viens juste pour dire que le serveur est de plus en plus vide à l' inverse du moment où je suis arrivé sur celui si.
(pourtant j'essaye de faire de la pub sur le net mais bon ça à pas l' air de marcher)

ET que le mode war3 avec xp à long terme était à mon goût plus interressant que le mode war3 classique qui devient répétitif à long terme

Voila ce que j' avais à dire ^^
1036316079: (Calimero)
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

Salut a toi !

Juste a te dire que c les vacance lol ! il y'a bcp de monde qui son parti, apres la matiner il n'ya jamais bcp de monde !!
Pis apres les gens c vraie ne vien pas quand il y'a personne sur le server lol !

Voila @++
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

En effet comme la si bien dit Frodon c'est les vacances ... et parfois les gens, bien malgré eux lâchent leur clavier et leur souris pour gambader dans la verte prairie...
Et pour ce qui est du mode de War3 je pense personnellement que même si le mode a long xp est très intéressant on devient vite otage du jeux, on est obligé de jouer pour garder le niveau... alors que sur l'autre avec un petit coup de fouet on se remet vite a niveau et on se mare tout de suit plus... 2gunsfiring_v1:
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

c vrai que c les vacances là et que le beau temps permet au gens de se tenir dehors mariosmall: ça leur change un peu du p'tit ecran hypnotized:
attendons la rentrée jump3: d'ailleurs dans un peu moins de 15 jours c a mon tour de vous lachez pour 3 semaines de vacances..... Olééé 1044201692:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Pour le WC3: on est toujours en long term hein :) Mais c'est vrai que par rapport à UWC3, WC3FT peut passer pour du short term :roll:

D'ailleurs, pour revenir à ce vidage de serveur, je pense que passer le serveur WC3FT en short term (un reset à chaque map grosso modo) pourrait p-e aider ... perso, j'ai plu envie de passer toutes mes soirées sur le WC3 pour pouvoir tenir face aux autres. Ya d'autres jeux auxquels j'ai aussi envie de jouer, donc tant pis pour le WC3, fallait pas qu'il soit aussi bouffant ...
++ Teyut
fabien
PoToS Debutant

Post by fabien »

je suis d' accord avec vous mais ... je ne trouve pas de solutions !!!
Comment dire hypnotized: deja il faudrait remettre l xp a gagner plus facilement car les petits joueurs mettent énormément de temps a monter de niveau ( je prend le cas de mon frère, il n' est qu' au niveau 3 et il joue plus que moi ^^)
Donc voila je vous laisse juger vous les dieux du serveur
splitform:
Post Reply