Zoom sur ...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Zoom sur ...
Mattez un peu le nom du dernier inscris...
Ca sent le ban et c'est mal parti ptdr
Ca sent le ban et c'est mal parti ptdr
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Trou de balle artificiel
-
-
- ~PoToS~
Kust wrote:mais ou sont les joueurs comme notre petit herve le syndicaliste
C'est possible que ce soit lui......, déguisé ;o))
Bah encore un gamin pas malin
Paradox wrote: en meme temp il a pas tord 1036316079
Ymca Super
Hé gamin, (Pas trop vite, Paradox a raison, voyons l'argumentation permettant de défininir que les PoTos sont des enculés, m'enfin !! )
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
###/--Ergel--\\###
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Soit il vient du passé, et il grogne "gnnn LeS PoToS ! Enculerr !! groarrrr", soit c'est un anglais, et vous vous méprenez, tout ce qu'il veut, c'est prendre un ticket et attendre son tour, enculer LeS PoToS c'est peut-être son rêve quoi...
Si on a fait un jour un test "Si tu étais (vraiment) gay, qui est-ce que tu te taperais chez LeS PoToS ?" (pour ceux qui s'en souviennent ), et que tlm a répondu, c'est bien que tlm a envie d'enculer un jour un PoToS, même un PoToS lui-même ^^
Tin c'est beau ce que je dis, désolée d'être si romantique, mais ça fait cinq ans que j'ai rencontré Bolo aujourd'hui, c'est peut-être ça qui me rend si subtile et délicate.
(les records des réponses des potos eux-mêmes, à la question "si tu étais gay, qui tu te taperais chez LeS PoToS ?", enregistrées sur TS, sont disponibles sous couvert de la modique somme de 150 € ! J'attends vos PM ^^)
Si on a fait un jour un test "Si tu étais (vraiment) gay, qui est-ce que tu te taperais chez LeS PoToS ?" (pour ceux qui s'en souviennent ), et que tlm a répondu, c'est bien que tlm a envie d'enculer un jour un PoToS, même un PoToS lui-même ^^
Tin c'est beau ce que je dis, désolée d'être si romantique, mais ça fait cinq ans que j'ai rencontré Bolo aujourd'hui, c'est peut-être ça qui me rend si subtile et délicate.
(les records des réponses des potos eux-mêmes, à la question "si tu étais gay, qui tu te taperais chez LeS PoToS ?", enregistrées sur TS, sont disponibles sous couvert de la modique somme de 150 € ! J'attends vos PM ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
-