Histoires droles
Moderator: PoToS @dmins CS
- M!r0
- ~PoToS~
Histoires droles
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche
et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche
et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
- M!r0
- ~PoToS~
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
-
- ~PoToS~
J'essay de concurrencer Miro (sa va etre dur)
Un type rentre dans un bar qui est situé au dernier étage d'un gratte-ciel.
Il s'assoit et commande une bière.
uste à côté de lui, un autre type demande une bière importée.
Il la boit, se jette par la fenêtre puis rentre par la porte quelques secondes plus tard.
La scène se reproduit plusieurs fois de suites...
Le premier type, intrigué, demande alors la même bière importée que le deuxième type.
Il la boit, se jette par la fenêtre et s'écrase sur le trottoir en bas.
A ce moment là, le barman regarde le deuxième type et lui dit:"Putain superman, t'es vachement con quand t'es bourré!"

Un type rentre dans un bar qui est situé au dernier étage d'un gratte-ciel.
Il s'assoit et commande une bière.
uste à côté de lui, un autre type demande une bière importée.
Il la boit, se jette par la fenêtre puis rentre par la porte quelques secondes plus tard.
La scène se reproduit plusieurs fois de suites...
Le premier type, intrigué, demande alors la même bière importée que le deuxième type.
Il la boit, se jette par la fenêtre et s'écrase sur le trottoir en bas.
A ce moment là, le barman regarde le deuxième type et lui dit:"Putain superman, t'es vachement con quand t'es bourré!"

-
- ~PoToS~
C ma derniere
Un Américain, un Anglais et un Iraquien sont dans un bar, un soir, entrain de siroter une bière.
Le Yankee boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air.
Il dit : "Aux States nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même".
Le british, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre.
Il dit : "En Angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même".
L'Irakien, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute l'Américain et l'Anglais.
Et dit : "En Irak, on a tellement d'américains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes !!!

Un Américain, un Anglais et un Iraquien sont dans un bar, un soir, entrain de siroter une bière.
Le Yankee boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air.
Il dit : "Aux States nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même".
Le british, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre.
Il dit : "En Angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même".
L'Irakien, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute l'Américain et l'Anglais.
Et dit : "En Irak, on a tellement d'américains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes !!!

-
- ~Super PoToS~
- M!r0
- ~PoToS~
Trois copines discutent au bureau...
- "Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie a Pierre, il a les couilles froides !"
- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi!
Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie a Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...
- Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ca va le rendre fou. Et puis, profites-en pour prendre la température Ha-ha-ha !
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec la figure marquée et un bel oeil au beurre noir...
- "Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- C'est a cause de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, j'ai fait une pipe a Christophe hier soir et je lui ai dit :
"Tiens, c'est génial, t'as les couilles chaudes, c'est pas comme Pierre et Bernard"
- "Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie a Pierre, il a les couilles froides !"
- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi!
Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie a Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...
- Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ca va le rendre fou. Et puis, profites-en pour prendre la température Ha-ha-ha !
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec la figure marquée et un bel oeil au beurre noir...
- "Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- C'est a cause de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, j'ai fait une pipe a Christophe hier soir et je lui ai dit :
"Tiens, c'est génial, t'as les couilles chaudes, c'est pas comme Pierre et Bernard"
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~