Voici venu la fin de cette grande aventure

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Voici venu la fin de cette grande aventure

Post by Lorion »

Kikou amis PoToS.

Alors voila, comme vous l'aurez deviné avec le titre du topic, le temps est venu pour moi d'arreter ragnarok.

Non pas parce que j'en ai marre du jeu et/ou de vous, mais pour plusieurs autres raisons personelles, notamment le fait que je retournes a l'école en septembre, que j'ai finalement décidé de prendre ma vie en mains, et que je sais tres bien que je me dois d'arreter Ro pour arriver a cela ^_^
(on dirait pas mais ragnarok c pire que la drogue en fait XD)

Ce fut un honneur pour moi de jouer a vos coté pendant si longtemps, et je suis content de tous vous avoir rencontré ^_^

Je ne regrette pas du tout ces 20 mois passé sur ragna aupres de vous tous, et j'en garderai a jamais d'excellent souvenirs, que ce sois de petits evenements ou de tres gros.

Je ne vous dis nis adieu, ni au revoir puiske je pourrai continuer a vous parlez sur msn et/ou sur ts. (vous espereriez quand mm pas vous debarassez de moi aussi facilement hein? XD)

Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir dans ce monde magnifique qu'est Ragnarok, et vous souhaite pleins de bonnes choses (sauf a Shin bien sur mais bon :p)

Si jamais un gros truc se passe sur Ragna, genre un de vous passe 99, ou un de vous fait un gros gros marriage (style annia/kmio a juno y'a longtemps :P) vous pourrez toujours m'inviter pour que je vienne au moins assister a cela ^^

Aussi, il est une derniere chose que j'aimerais faire avant de quitter definitivement ragnarok. Une derniere mega PoToS Hunt avec tout les potos reunis :)

Cela ne sera pas possible avant un bon moment et j'en suis bien conscient (Annia en vacance et reviens le 21, Bonnie pars le 20 pour 3 semaines) donc p-e qq part en Aout ^_^

Si on arrive a convenir une date 2 semaines a l'avance je peux m'arranger pour prendre congé ^^

Voili Voilou! Bonne continuation dans ce monde magique amis potos! Rdz-vs a cette hunt tous ensemble pour la derniere fois ^^ (enfin la derniere fois pour moi, pcq des hunt vous en ferez surement bcp apres mon depart XD)

Aussi, j'Ai fait qq cadeaux a la plupart d'entre vous (désolé, j'avais pas le budget cette fois pour faire des kdo a tout le monde, on est pu sur iRO ou ct facile d'Avoir des sous hein ^^)

Que ceux qui en recevront soient content, pour les autres, je suis dsl, ce n'est pas pcq je ne vous aime pas voir aime moins, mais c'est tout simplement par manque de budget. Enfin c pas des gros gros cadeaux non plus faut pas aller vous imaginez des folies mdr.

Alors voila, un post sera fait ultérieurement pour ma derniere hunt ^^

Farewell all of you, may the force be with you, and trouloulouloulou ~

P.S. : Mon msn pour ceux qui l'aurait pas : im2pwrfl4u@hotmail.com
P.P.S : Zetes mieux de faire un sorte qu'au moins un potos passe 99 avant d'arreter sinon ca va shawi!!!
P.P.P.S : Ze vous aime tous bande de gayzzzzz ^^
Dernier PS : Y'a bcp de gens qui viennent pas souvent sur le forum, faites passer le mots qu'il vienne voir le post siouplait. Sinon ils vont se poser des questions :p

Oue cette fois c'est le vrai dernier PS : */kis*
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

hypnotized: ...

......

............................

Mouarf et bien soit, dur de mettre ragna et vie sociale en même temps :/ , je te souhaite plein de bonne choses irl a toi ;)

Pour la hunt en aout je vais essayer vu que je suis en bretagne chez ma moman ^^ , donc on se dit quoi ;)
Image
|Shin|
PoToS Confirmé

Post by |Shin| »

Kikoo Alex !!!

Je ne fais pas partie des potos depuis aussi longtemps que les autres mais,
je peux te dire que pour moi aussi ce fut un honneur de jouer avec toi =)

Je suis triste en pensant que l'on ne te verra plus sur RO, cependant tu as une très bonne raison,
tu as décidé de dire non à la drogue qu'est RO pour te consacrer pleinement à ta vie IRL, c'est tout à ton honneur.
Et puis comme tu le dis ya toujours MSN, TS et le forum c'est pas comme si tu disparaissais sans laisser de traces,
tu as bien raison de partir avant que ce jeu ne te lasse, comme ça en y repensant t'auras que des bon souvenirs =)

Moi aussi je te souhaite que des mauvaises choses, mais IRL ^^, vu que tu ne seras plus sur RO /ho

Rapport à la hunt que tu veux faire, c où tu veux quand tu veux /sexy
mes trois persos sont à ta disposition et n'ont pas peur de perdre des %
beh vi quand on aime on ne compte pas /shy

Ne t'aime z'aussi Alex /kis /kis2 /lv /lv2

A plus et bonne route à toi, et si jamais tu veux venir nous faire un tit coucou ingame plus tard,
NE TE GENE SURTOUT PAS !!! =)

PS: j'ai beau faire partie des PoToS, suis pas GAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boxe:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Même ton Knight lvl 95 :p ?
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Eh bé Shin qui te fait des kis, c'est carrément le miracle là !! Puisque c'est ça moi aussi j'arrête ragnarok !!!! /heh

(shin sisi, t'es semi-ombre semi-PoToS, donc t'es semi-gay quoi xD)

Bon, évidemment, je devrais pas réagir aussi lègérement, mais c'est normal, je viens de passer la nuit dernière avec Alex (/seksi aussi xD), on a bien pu en parler et ressasser encore plein de souvenirs, et faire encore plein de conneries à la Alex et Binnie, et du coup je prends ça mieux ^^

Enfin tu me connais Alex, j'aime pas solenniser ce genre de trucs, alors plutôt que d'être triste à me dire que le dernier à me suivre dans mes délires de pertes de %, d'obb, de visites de villes, et de squattage à la msn dans les villes de rune-midgard s'en va, bah je préfère vite penser à la hunt que je vais t'organiser ^^ (oui oui je réponds pas en pm, je vais te l'organiser moi ste hunt ^^)

Evidemment on se verra toujours sur MSN et TS (pff à cause de ça je vais être obligée de renouer avec msn >_>), et puis tu viendras me voir passer 99 dans six mois XD (je déconne, six mois c'est encore trop tôt, mais je vais essayer de me motiver :p)

Loriounette et ses cadeaux de fous s'en va, mais de toute façon sur RO maintenant j'ai tous les headgears (mouahahahah), et je déconne bien sûr, il me reste surtout ALEX, et c'est bien là un des plus précieux cadeaux que Ragnarok m'aura fait /ok

RDV pour une hunt de caribous au Québec, en skidoo et avec un +10 Hunter Bow imaginaire :p

Je t'adore, je t'aime, et je t'amitie Alex !
Merci pour tout ce que tu nous as offert de matériel et d'immatériel dans RO...(Perso tu le sais, c'est pas les bao, la tiara, ou le reste qui m'auront fait le plus plaisir...C'était ma surprise d'anniversaire :'( <3)

Au revoir Lorion, et hop hop come on Alex ! ^^

/kis
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

fok, avec qui jvais mourir aux HO's maintenant? pleure:

gl dans ta vie alex icon_101:
Cultivez votre jardin bande de moules!
[TMTCS]B@rt
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

hum
regarde les autre qui on dit qui von arreter
huhu tu vas revenir je ne sais pas pourquoi mais tu vas revenir
/kis
je te dit merde pour ta vie irl
et bonne rout
et un jour on partira sur une baloune et auras mal au galarneau 1043973227:
Image
Anagund

Post by Anagund »

Rooooohhhh, Alex!!! En plus, je sais meme pas pourquoi, mais je m'en doutais!

Sale Gay!! Michant!!! Tu t'en vas!!! Je n'aurais plus que Shin a gazer 24h/24 (desole Shin XD).

J'espere que tu nous reviendra vite (mais oui, tu nous reviendra un jour, j'en suis sur). Et c'est quand tu veux pour la Hunt (faudra juste eviter de la faire en pleine journee, si je bosse le jour de la Hunt je vous brule tous au Zippo).

On t'aime tous (sauf Shin, mais bon lui on s'en fout XD). RDV sur MSN/TS/Whatever :p

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (beuuuuaaarrkkk)

AnAlex (melange de Alex et Ana, et non pas de Ex et d'....)
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

Roohhhh..... maiheu....

Bon ben.. ByeBye Alex...

T'es sur que tu veux pas ressigner ?? SignHereDevil:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah alex tu pues

comme tout a déjà été dit, c'est tout ce que j'ai trouvé pour te dire bye bye de euro mais en meme temps moi aussi je suis parti (deux fois deja) pas moyen de desintox alors je sais qu'on se reverra ingame bien qu'on ai pas besoin d'un jeu pour se rassembler

donc me too je te souhaite un bon courage pour les cours (galère galère mais faut s'accrocher, y a une lumière blanche au bout du tunnel...non non c'est pas un /me sur dark lord alex arrettes un peu ^^) et puis pour le reste tu sais ce que j'en pense, qui vivra verra hein ^^

may the force be with you et pis pense a moi à ta prochaine vodka pomme ^^
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

NoR3!gN wrote:may the force be with you et pis pense a moi à ta prochaine vodka pomme ^^

YAYYY \o/

<3 PoToS

Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Bouh snifeuh pour le jeu, mais en même temps je suis content que tu ais pris cette décision pour toi car c'est vrai que ragna + études ca peut pas vraiment coller.

De toute façon on se verra sur Ts/msn etc ... et on se fera un iskecth spécial expressions quebcquoises hein :P

Sinon, ben pour la Hunt np pour moi en aout si je suis prévenu un peu a l'avance histoire que je sois pas chez mes parents a ce moment là.

Tout plein de bonnes choses IRL couple:
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Mechrouge
A pissé dans les coins

Post by Mechrouge »

A+ Lorion et bon courage pour la suite, moi aussi j'ai été très content de lev..non de tank.. non pu de euh... de flooder a tes côtés :D

HS: kikou aux potos :p
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

/OMG mech ! 1044197597: 1044197597: <33

<3 PoToS

~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

OMG !!! a bah voila ! je pars en vacances et hop Alex en profite pour nous abandonner !!! pleure:

Bon c'est vrai je sais qu'on aura toujours msn et euhh des fois ts .... mais suis triste quand meme :( j'aurais pas du rentrer bouhhhh
Enfin bonne chance irl mon tit nAlex et nous oublie pas !!!!!!!!!!!!!

tout pleins d'enormes kiss lv :jetm: 1044197597:
Post Reply