1 Soirée PoToS :P
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
1 Soirée PoToS :P
1er Sondage pour quelle type de soirée se déroulera de WeekEnd ces à dire Samedi et Dimanche à partir de 21H.
Donc voila il faudrait que vous me poster qui poura y participé Samedi et qui poura y participer dimanche :
Samedi :
miky691
Gizmo
ReZuM
Paradox
Bonnie (a voir )
Izer
Clammcy
Dimanche :
Donc voila mainteant un petit déscriptitf des différent jeux :
CS 1.5 : Pas la peine de vous faire un grand discourt ces juste Counter-Strike 1.5 avec Steam ! donc un petit retour en arriere
Pour le DL : Cliquer ICI
Cache Chache : Donc la on va partir dans le fun :p, donc le principe : Il y a sur la carte 2terro et 2 CT, au debut de la map les CT son blocker il ne peuve pas bouger tandis que les terros on 60secondes pour aller se cacher dans la map, une fois les 60 secondes écouler les CT peuve aller les chercher et quand il en trouve le tuer.
La graviter est a 150, les CT on la M4 et un USP avec le plein de munition.
Voila un petit déscriptif, voici la source : Source
Superhero : Dans le meme principe que war3 sauf que la des avec des heros, donc gagner de l'XP en fraguant (des heros externe seront rajouter car se de base son pas terrible ^^).
Deathmatch : Il à été une courte duré sur le serveur #1 donc lle truc ces que vous respawn n'importe ou dans la map un menu s'affiche vous pouvez choisir vos armes qui auron le plein de munitions une HE kevlar etc...
Voila une petite déscription des différent mod et jeux pour les soirés, à vos vote est hésiter pas à poster si vous voulez y participer. Si il y à vraiment beacoup de monde une personnes ne poura pas jouer les 2 jours :p
Donc voila 11 persones peuve participer par jour
EDIT 1 : Proposer moi aussi vos maps sur lesquelle vous vouler jouer (des maps qui son sur lespotos).
EDIT 2 : Sa commence à 21h
213.251.148.94:27040 pass: youpi
Donc voila il faudrait que vous me poster qui poura y participé Samedi et qui poura y participer dimanche :
Samedi :
miky691
Gizmo
ReZuM
Paradox
Bonnie (a voir )
Izer
Clammcy
Dimanche :
Donc voila mainteant un petit déscriptitf des différent jeux :
CS 1.5 : Pas la peine de vous faire un grand discourt ces juste Counter-Strike 1.5 avec Steam ! donc un petit retour en arriere
Pour le DL : Cliquer ICI
Cache Chache : Donc la on va partir dans le fun :p, donc le principe : Il y a sur la carte 2terro et 2 CT, au debut de la map les CT son blocker il ne peuve pas bouger tandis que les terros on 60secondes pour aller se cacher dans la map, une fois les 60 secondes écouler les CT peuve aller les chercher et quand il en trouve le tuer.
La graviter est a 150, les CT on la M4 et un USP avec le plein de munition.
Voila un petit déscriptif, voici la source : Source
Superhero : Dans le meme principe que war3 sauf que la des avec des heros, donc gagner de l'XP en fraguant (des heros externe seront rajouter car se de base son pas terrible ^^).
Deathmatch : Il à été une courte duré sur le serveur #1 donc lle truc ces que vous respawn n'importe ou dans la map un menu s'affiche vous pouvez choisir vos armes qui auron le plein de munitions une HE kevlar etc...
Voila une petite déscription des différent mod et jeux pour les soirés, à vos vote est hésiter pas à poster si vous voulez y participer. Si il y à vraiment beacoup de monde une personnes ne poura pas jouer les 2 jours :p
Donc voila 11 persones peuve participer par jour
EDIT 1 : Proposer moi aussi vos maps sur lesquelle vous vouler jouer (des maps qui son sur lespotos).
EDIT 2 : Sa commence à 21h
213.251.148.94:27040 pass: youpi
Last edited by Kust on 02 Jul 2005 11:33, edited 6 times in total.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~Super PoToS~
moi, peut-être pour samedi soir mais bon... il est possible que je sois entrain de me détruire la tête avec Set donc chai pas mais pour l'instant disons : si y reste une place pour samedi je prends. Mais vous galérez pas à me caler quelque part. Je prendrais une place si il en reste s'tout
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Dimanche soir peut-être, mais étant absente tout le we, je peux pas le confirmer -__- ouin là je serais bien venue faire un tour :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
-