voila je vais de moins en moins sur le serveur car il y a une drole d ambiance en se moment
je trouve qu il y a de moisn en moins d admin et de plus en plus de gens louche ,etranger cheateur ....
svp les admin revener un peu plus sur le serveur war3
maintenant c est peut etre moi qui n y vais pas au bon moment
autre petit probléme
je ne sais pas pkoi avent j avait bon ping et depuis peu de temps je me fait kiker pour ping pouris
autre petite chose
je pense que metre le but de se serveur s ammuser serait-il posible de metre les micro on de chaque coté (je ne sais plus le terme exacte)
merci de votre attention
a bientot
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
C'est vraie que l'ambiance est pourie mais c'est pas a cause des admins, c'est les joueurs qui sont à remetre en cause. Et si les admins étaient là, il ban les cheateurs, et tout ceux qui respectent pas les regles mais ils vont pas forcer les gens à etre agréable, simpatiques ... etc A moins qu'avec de grands coups de fouet....
alltalk = + de lag encore myki
sinon pour ton vote la question na pas lieu d'etre si il y a des admin c cool y en a pas tant pis mais tu va pas nous force a jouer a war3 kan meme perso j aime po trop ^^
Mais Que fout l'animal ????
ok pour alltalk
mais pour les admin pkoi avoir un serveur war3 si les admin n aime pas y jouer
a par 2-3 admin sur 20 les autre on ne les voit pas souvent
si 2 serveur se serais logique de mertre 10-10 admin
enfin se n ai que mon point de vue
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
jlavais pas vu ce vote, jlai editer, le nombre d'admin est d'un maximum de 20, pour etre admin il faut pouvoir cotiser pour le serveur et surtout etre accepté par les autres admins....
Ben je suis la le soir en général, et je m y tiens... Mais bon on a tous une vie... et puis Animoul disparu snif..., teyut ca fait aussi un bail que je l'ai pas vu. Je crois que supreme joue surtout la journée... On fait ckon peux..
Mais bon, c'est vrai qu'au bout d'un an, le mod war3 on as bien fait le tour... Alors je comprend que bcp d'admins lachent l'affaire...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Effectivement on ne recrute pas les admins par rapport au fait qu'il joue ou non au mod war3 mais plus pour les affinités que l'on peut avoir.
Il est vrai que bcp d'admins dersertent le serveur War pour différentes raisons.
Pour ma part j'y ai pas mal jouer un tps mais je me suis lassé de ce mod et je préfère de loin le mod classic qui restera un indémodable !
Pour en revenir a ton idée de 10 admins sur chaque serveurs c'est complétement irréalisable car on ne va pas se forcer a administrer un serveur sur lequel on a pas envie de jouer, suffirai de faire un ban général et hop plus de probleme
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
Ca en revien a ce que je disai vue qu'il n'y a pas beaucoup d'admin et je le comprend très bien c'est un choix normal et on a rien a dire là dessus, c'est aux joueurs de faire l'ambience. Car sur le serv même quand y'a pas de cheateur, ou de déséquilibre, y'a pas beaucoup de joueurs qui cherchent a metre une bonne ambience, à faire un jeu sympa ou on peut découner...
miky691 wrote:ok pour alltalk
mais pour les admin pkoi avoir un serveur war3 si les admin n aime pas y jouer
a par 2-3 admin sur 20 les autre on ne les voit pas souvent
si 2 serveur se serais logique de mertre 10-10 admin
enfin se n ai que mon point de vue
Pour info avant d'y avoir 2 serveurs, il eu un seul serveur il y as de sa 1 an ! ( depuis juillet ou avant le 2ème est apparu ) il étais conposé de 20 ou 22 place et war3 étais activé à 21h jusque 9h du mat ( vinz rafraichi moi las mémoire la oO ), donc depuis l'apparation du war3 certains y sont aller dessus, bref sa reviens a ce qui niarf et riquette ^^
niarf wrote:teyut ca fait aussi un bail que je l'ai pas vu.
Ouais, chu actuellement en train d'experimenter le metro_boulot_dodo™, et vu comment CS bouffe le temps libre, je préfère utiliser le peu qu'il m'en reste à autre chose
Mais pour en revenir au sujet, j'ai fait un tour de 2-3h hier soir sur le serveur, et franchement, j'ai pas vu plus de problème que ça (sauf évidemment la pénurie de joueurs, à croire que WC3 n'interesse que nos jeunes amis qui partent se coucher passé 22h ).
Etant donné que je travail ces derniers temps , je ne peux me dedoubler et etre a 100% du temps sur le serveur , qui plus est aucuns admin ne peut se dedoubler ou alors fo m'expliker ! qui plus est miki je voit pas le but de ton post ....