O ScOuR

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

O ScOuR

Post by ReZuMoUnEt »

SaLuT alll!
J'ai deux prob de qui m'inquiete donc voila je vous explique:
le premier lorsque je joue j'ai des freeze et en rouge en haut a droite sa me marque "cl_flushentitypacket" donc sa m'inquiete.
Le deuxieme c que avant de reinstaller mon pc en timerefresh j'avai 230 fps mintnant je n'ai que 130 fps je ne sait pas trop ce que c'est ma le jeu me parait moin rapide et mes balle arive moin vite sa j'en suis sur! loul

Donc jvous remercie d'avance pour vos aides A+ sur le serv Les GaYs
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

lol....je ne sais pas comment resoudre tes pb mais juste pour dire que ca doit vraiment etre dure de jouer a 130 fps au lieu de 230....j ai l air bien avec mes 80 fps moi.....pourtant j arrive a tres bien fragger......je pense pas que les balles aille moin vite lol en plus.....sinon ca se saurai.....
I am you, and what I see is me.
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

Kikoo mon Rezoum !

Tu a fait sa :

Maintenant on va s'interesser à la carte graphique ! Allez dans les options avancés de votre carte graphique et cliquez sur l'onglet "OpenGL" (si vous jouez en open gl bien sûr) ! Il faut désactiver la synchronisation verticale , pour les cartes ATI par exemple il faut mettre "Attendre la synch verticale" sur "Toujours désactivé" !

Apres pour ton ping c'est chelou, essaye de voir si tu a pas un virus, ou un fichier qui manque dans CS, ou un sous programme qui pompe de ta conect !
Apres si sa va pas je te conseil de Réinstal Steam !

Voila @+
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

Post by ReZuMoUnEt »

Ouai mai le prob c que ma synchronisation verticale est deja desactiver
et sa le fais quan mm!
loul pour apophis tkt c pas les vrai fps en reel fps je suis a 99 mai jaimerai les bloquer a 100 commen je pourai faire
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Perso j'ai le même problème avec les freeze et le "cl_flushentitypacket" et ce depuis pas longtemps...
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

peu pas t'aider mon rezoum !

Moi aussi j'ai du freeze defois ! moi j'avia le truck verticale activer alor 60 de fps et now 100 2doigts:

Pour vos message d'erreur sa ma jamais fai sa ! lol
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

Post by ReZuMoUnEt »

Moi ossi guizmo depui deu troi jour sa me fai sa et sa minkiet vremen bcp
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Va télécharger NET LIMITER en soft pour voire qui prend quoi en bande passante réseaux ^^
27:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Mewarf animoul c'est pas un problème de bande passante apparament vu qu'il y a deux programes qui l'utilisent, ma mumule (que j'ai depuis très longtemps allumé quand je joue mais qui est au minimum d'envoi : 1ko/s ... sur 32) et cs ...
Post Reply