SaLuT alll!
J'ai deux prob de qui m'inquiete donc voila je vous explique:
le premier lorsque je joue j'ai des freeze et en rouge en haut a droite sa me marque "cl_flushentitypacket" donc sa m'inquiete.
Le deuxieme c que avant de reinstaller mon pc en timerefresh j'avai 230 fps mintnant je n'ai que 130 fps je ne sait pas trop ce que c'est ma le jeu me parait moin rapide et mes balle arive moin vite sa j'en suis sur! loul
Donc jvous remercie d'avance pour vos aides A+ sur le serv Les GaYs
O ScOuR
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
lol....je ne sais pas comment resoudre tes pb mais juste pour dire que ca doit vraiment etre dure de jouer a 130 fps au lieu de 230....j ai l air bien avec mes 80 fps moi.....pourtant j arrive a tres bien fragger......je pense pas que les balles aille moin vite lol en plus.....sinon ca se saurai.....
I am you, and what I see is me.
-
- .:PoToS Adorateur:.
Kikoo mon Rezoum !
Tu a fait sa :
Maintenant on va s'interesser à la carte graphique ! Allez dans les options avancés de votre carte graphique et cliquez sur l'onglet "OpenGL" (si vous jouez en open gl bien sûr) ! Il faut désactiver la synchronisation verticale , pour les cartes ATI par exemple il faut mettre "Attendre la synch verticale" sur "Toujours désactivé" !
Apres pour ton ping c'est chelou, essaye de voir si tu a pas un virus, ou un fichier qui manque dans CS, ou un sous programme qui pompe de ta conect !
Apres si sa va pas je te conseil de Réinstal Steam !
Voila @+
Tu a fait sa :
Maintenant on va s'interesser à la carte graphique ! Allez dans les options avancés de votre carte graphique et cliquez sur l'onglet "OpenGL" (si vous jouez en open gl bien sûr) ! Il faut désactiver la synchronisation verticale , pour les cartes ATI par exemple il faut mettre "Attendre la synch verticale" sur "Toujours désactivé" !
Apres pour ton ping c'est chelou, essaye de voir si tu a pas un virus, ou un fichier qui manque dans CS, ou un sous programme qui pompe de ta conect !
Apres si sa va pas je te conseil de Réinstal Steam !
Voila @+
-
- PoToS Debutant
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS Debutant
-
- ~ PoToS @dmin ~