Le seul hic c'est que pour ceux qui connaissent on peut la passer la limite d'awp....
Et sinon moi il m'a semblé hier que le plug marchait pas toujours bien pour sauvegarder la tune..... plusieurs fois au changement de map je me suis retrouvé avec les 800 habituels (en même temps, est ce qu'il me restait des sous sur la map d'avant ??? c'est peut-être là que j'ai merdé... ça doit venir de moi en fait. j'ai rien dit )
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Bl@ckSkuLL wrote:(en même temps, est ce qu'il me restait des sous sur la map d'avant ??? c'est peut-être là que j'ai merdé... ça doit venir de moi en fait. j'ai rien dit )
Fallait pas laisser traîner tes affaires tout partout!
Bl@ckSkuLL wrote:Le seul hic c'est que pour ceux qui connaissent on peut la passer la limite d'awp....
Et sinon moi il m'a semblé hier que le plug marchait pas toujours bien pour sauvegarder la tune..... plusieurs fois au changement de map je me suis retrouvé avec les 800 habituels (en même temps, est ce qu'il me restait des sous sur la map d'avant ??? c'est peut-être là que j'ai merdé... ça doit venir de moi en fait. j'ai rien dit )
normal le plugin est actif uniquement sur les map de ou cs, car sinon lors de maps funs le gars il entasse ^^
vivi car avec le save money des le départ sa serai awp powaa donc c'est restrict , sinon j'ai été voir le serv avec le plug et bga je trouve sa pas terrible :/ a peine arriver sur aztec les kalash de sorti vs usp !