Proposition de plugin :)

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

crapule
Mystere 2009

Proposition de plugin :)

Post by crapule »

Bah voila, je sais que j'ai encore pas mal de chtits trucs a faire mais des fois g des idees qui me passent par la tete

Et cette fois.... le vainqueur est un plugin pour phpbb anti-sms
Je m'explique :

- un gars poste sur le forum en langage sms ou ordurier ou tout ce que vous voudrez...
- le message est poste
- a la visualisation, tout admin ou modo de la section aura une nouvelle option appelle : cancre (par exemple, ou puni !)
- dès que c'est active, le vilain posteur, ou qu'il aille, sera automatiquement redirige vers son post avec un message lui enjoignant de soit reecrire son post (dans le cas d'un sms style), ou d'ecrire 20 fois une phrase a la discretion du punisseur ^^
- Dès que la punition est effectuee, le vilain mais repenti posteur peut de nouveau browser le forum

Dites moi ce que vous en dites (voire ce que vous en pensez) ^^
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

Je trouve que cette idée est loin d'être mauvaise, prendre le temps d'écrire normalement ne peut que nous faire du bien.
I am you, and what I see is me.
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Oue je croit que je les deja mis sur un de mais ancien forum et enfaite je croit que dans la page pour editer un message on voit une ecriture en rouge comme quoi faut faire attention a nne pas écrire en SMS.

Et si ces lui d'apres moi il marche pas trop mal :p
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

je trouve l'idée bonne aussi mais il faudrait pouvoir faire quelque chose contre le copier coller lors de la copie 20 fois d'un message ^^

Sinon ça peut s'avérer inutile
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

j'y ai pense aussi mais ici on est pas des mechants (quoi qu'on en dise :p) et j'ai deux trois astices pour empecher ca :)

Au lieu de marquer simplement le texte a recopier, changer par des images contenant chaque lettre du texte, comme ca le bonhomme doit le taper correctement au moins une fois :)

Et pis apres y peut copier coller si y veux, le but etant de bloquer tout autre acces au forum tant que le bougre ne se sera pas repenti ^^
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

oue sa peut être sympa en tout cas moi sa me concerne pas :p
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

nan kust, en fait toi tu profites plutot de mon plugin pour les bans :p
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

+1 pour crapule ^^
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

1037641254:
erf va falloir que je fasses gaffe aux accents et tout et tout
38786-6: 38786-6: 38786-6: 38786-6:
2up: CHEATORZS 2up:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Mouahahahahaha, moi je pense que ça devrait passer puisque même sur msn j'écris pas en texto 1044201692: 1044201692: 1044201692: 1044201692:
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

HiHi 1044201692:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

J'achete ^^ ! Ha ba le sms !! 2doigts:
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben c vrai ke jvoi pas un seul sur le forum qui ecrit correctement 2doigts:
Image
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Hum être mauvais en orthographe sa conte? keuss:
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

loooool....moi meme dans mes sms j ecrit en toute lettre ce qui fait que je dit pas grand chose dans mes textos.je doit plus reflechir pour ecrire en sms que quand j ecrit normalement alors de toute facon....

Mais bon en meme temps sur le forum peu de gens ecrivent mal je trouve, dans l ensemble c est tres lisible et français non?

EDIT: quand je dit ecrire normalement c est pas au point faire du zèle d orthographe et de sanctionner un accent oublier ou une cédille omise, on est pas chez Pivot....
I am you, and what I see is me.
Post Reply