Proposition de plugin :)
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Mystere 2009
Proposition de plugin :)
Bah voila, je sais que j'ai encore pas mal de chtits trucs a faire mais des fois g des idees qui me passent par la tete
Et cette fois.... le vainqueur est un plugin pour phpbb anti-sms
Je m'explique :
- un gars poste sur le forum en langage sms ou ordurier ou tout ce que vous voudrez...
- le message est poste
- a la visualisation, tout admin ou modo de la section aura une nouvelle option appelle : cancre (par exemple, ou puni !)
- dès que c'est active, le vilain posteur, ou qu'il aille, sera automatiquement redirige vers son post avec un message lui enjoignant de soit reecrire son post (dans le cas d'un sms style), ou d'ecrire 20 fois une phrase a la discretion du punisseur ^^
- Dès que la punition est effectuee, le vilain mais repenti posteur peut de nouveau browser le forum
Dites moi ce que vous en dites (voire ce que vous en pensez) ^^
Et cette fois.... le vainqueur est un plugin pour phpbb anti-sms
Je m'explique :
- un gars poste sur le forum en langage sms ou ordurier ou tout ce que vous voudrez...
- le message est poste
- a la visualisation, tout admin ou modo de la section aura une nouvelle option appelle : cancre (par exemple, ou puni !)
- dès que c'est active, le vilain posteur, ou qu'il aille, sera automatiquement redirige vers son post avec un message lui enjoignant de soit reecrire son post (dans le cas d'un sms style), ou d'ecrire 20 fois une phrase a la discretion du punisseur ^^
- Dès que la punition est effectuee, le vilain mais repenti posteur peut de nouveau browser le forum
Dites moi ce que vous en dites (voire ce que vous en pensez) ^^
-
- PoToS G33K
-
- Trou de balle artificiel
Oue je croit que je les deja mis sur un de mais ancien forum et enfaite je croit que dans la page pour editer un message on voit une ecriture en rouge comme quoi faut faire attention a nne pas écrire en SMS.
Et si ces lui d'apres moi il marche pas trop mal :p
Et si ces lui d'apres moi il marche pas trop mal :p
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~Super PoToS~
-
- Mystere 2009
j'y ai pense aussi mais ici on est pas des mechants (quoi qu'on en dise :p) et j'ai deux trois astices pour empecher ca 
Au lieu de marquer simplement le texte a recopier, changer par des images contenant chaque lettre du texte, comme ca le bonhomme doit le taper correctement au moins une fois
Et pis apres y peut copier coller si y veux, le but etant de bloquer tout autre acces au forum tant que le bougre ne se sera pas repenti ^^

Au lieu de marquer simplement le texte a recopier, changer par des images contenant chaque lettre du texte, comme ca le bonhomme doit le taper correctement au moins une fois

Et pis apres y peut copier coller si y veux, le but etant de bloquer tout autre acces au forum tant que le bougre ne se sera pas repenti ^^
-
- Trou de balle artificiel
-
- ~Super PoToS~
-
- ~Super PoToS~
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
loooool....moi meme dans mes sms j ecrit en toute lettre ce qui fait que je dit pas grand chose dans mes textos.je doit plus reflechir pour ecrire en sms que quand j ecrit normalement alors de toute facon....
Mais bon en meme temps sur le forum peu de gens ecrivent mal je trouve, dans l ensemble c est tres lisible et français non?
EDIT: quand je dit ecrire normalement c est pas au point faire du zèle d orthographe et de sanctionner un accent oublier ou une cédille omise, on est pas chez Pivot....
Mais bon en meme temps sur le forum peu de gens ecrivent mal je trouve, dans l ensemble c est tres lisible et français non?
EDIT: quand je dit ecrire normalement c est pas au point faire du zèle d orthographe et de sanctionner un accent oublier ou une cédille omise, on est pas chez Pivot....
I am you, and what I see is me.