Le Service Pack 3 vient d'etre annoncé par Steve Ballmer, celui-ci succèdera le SP2 qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie, espérons que cette nouvelle version ne fasse pas le même effet...
Semblable au SP2, le SP3 aura pour but de renforcer la sécurité de Windows XP, il devrait aussi intégrer la nouvelle version de Internet Explorer, à savoir : la 7.0 qui apportera de nouvelle fonctionnalité et corrigera pas mal de problèmes de sécurité.
Le SP3 devrait donc être disponible avant Longhorn, c'est à dire en 2006. Maintenant c'est à Microsoft de tenir les délais.
Lol yavais longtemps ^^
Source : CS-Fusion
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Mais lol DuDuS ces comme sa que tu parle au createur de notre cher est adorer windows sans lui tu pourais pas jouer a cs pas mettre ta musique a donc sur ts !.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
He he loul ils veulent changer internet explorer il étais temps ils se sont enfin aperçus que c'étais une dobe... Firefox powa!
firefoxounet --> <-- Internet explorer de windobe
P4 3.2 E socket 478 ( vivi prescot je m'en fout jfait griller mes tartines ^^
bon 1go de ram minimum
6800gt
la carte mere, bon c'est le hic :/ ( carte mere intel D865PERL )
etc etc..
[EDIT]bref sur d'autre fofo sa le fait pas donc mon mozilla doit couiller avec la version du fofo en php :/ mais bon j'y connait rien