Ultimate Warcraft3

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Ultimate Warcraft3

Post by VinZ** »

Cette version est en tests sur le serveur #2 27017
Last edited by VinZ** on 30 Apr 2005 18:31, edited 1 time in total.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Gratsssssss jy go voir sa tout de suite !!! ^^
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

plus d'infos la > http://www.uwc3.com
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

lol c'est long !

Allez izer improvise prof

=> Donc il n'y as pas de RACE ! c'est un perso a libre choix de tout les pouvoir différent ! un genre de RPG

=> Vous disposer de 34 level ! ce dernier doit etre au environ de 22 millions de xp donc attendez vous à voir les reset d'xp a 0 par mois voir 2 mois !

=> Il y a tout les skills des 4 races les plus connus ( undead , human, orc et elfe ! )

=> Donc pour le choix des skills c'est comme vous le souhaitez, vous souhaitez un perso qui cours vite, qui dispose de he puissant comme les orc et le téleporte et bien vous pouvez ! certains skills sont accessible a partir de certains lvl ! certains skills comme unholy aura ou vampiric, dispose de 10 stade c'est a dire vous pouvez avoir unholy lvl 10 ( donc lvl 1 vous courrez un peu plus vite que la normal et plus votre lvl de skill est haut, genre 8 et bien vous courirez beaucoup rapidement que la normal ;) )

=> Pour les ultimates !

- 11 Ultimates dispo, vous pouvez en choisir 3 donc vous pouvez avoir teleport et exploser comme l'undead ou avoir l'éclair des orc avec l'anneau bloqueur des elfes ;)

- Pour binder les ultimates, les mots clés pour chaque ultimates sont inscrit a coter du skills ultimate choisit dans skillsinfo
=> les commandes

- /who il remplace playerskills ;) ( vous voyez le level des autre joueurs )

- shopmenu et shopmenu2 toujours pareil

- skillsinfo

-- le premier vous avez devant vous la fenetre avec tout vos skills choisis

-- les 5 derniers sont les description en anglais de chaque skill

Donc voila premier aperçu je complèterais par la suite ;)

PS : dsl des fautes :bouletofzeday:
Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

On dirait un style du mod Superhero !!! 1036316079:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Aha izer ça seux prant pourre unn geuneuh poullaits ai ça sé maime pat aicrrire quorraicteman pfff flushwc:
vampyr
~ PoToS @dmin ~

Post by vampyr »

perso j' aime pas...ca ne concerne que moi bien sur.....c monotone je trouve, on ne peut pas changer selon les envies, bof bof koa et les tres tres long xp.....bah ca confirme mon opinion sur ce type de mod ou l' on approfondi une race mais sans "renouveau"
chacuns ses gouts 1036316079:
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
Image
SaduS
No Life

Post by SaduS »

la vampyre je dit que non pour avoir pousser jusqu'a un haut level je petu te dire que resetskills est hyper utile et en 1 round tu peux passer du bourrin d orc a l athlete capable de depasser sauto mayor 1037641254:
perso ej dit que monte ton level et apres tu va voir tu va kiffer c comme wow t obliger de pex avant que ca devienne vraiment un truc de ouf wide-eyed:

bon aller tchusss et bon test
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

C'est assez sympa de pouvoir utiliser tous les pouvoirs des races de WC3FT, en se montant sa propre race quoi :) Bon, evidemment, les meilleurs pouvoir seront logiquement pris pas tout le monde, donc au final, on risque d'assister à une non originalité entre les perso, mais pour le moment, comme ya pas beaucoup de hlvl, c'est assez heterogéne :D

Par contre, j'ai pas encore très bien compris l'interet des resistances/attributs, mais vu que je peux pas en avoir pour l'instant, je verrais plus tard ...
=> Vous disposer de 34 level ! ce dernier doit etre au environ de 22 millions de xp donc attendez vous à voir les reset d'xp a 0 par mois voir 2 mois !
Bof, pas forcemment: le tome of experience aide à monter rapidement les lvls en fait (en combo avec des pouvoirs qui raménent des sous ou evitent d'en gacher) :roll:
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pour les résistance teyut,

exemple tu monte le magic résistance et bien tu encaisseras mieux les explosion d'undead voir etre immunisé comme un necklage, bref faut tester plein de truck 1037641254: 1037641254:
Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Le seule Hick ! sur se genre de mods courament appelé le longXp ! ces que un gars qui va jouer 1mois sur le serveur il aura beacoup D'XP et le piti nouveau qui va débarquer va avoir du mal a gagner de l'xp. Mais sinon il peut être fun ;)
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Ca c'est sur qu'il risque d'y avoir pas mal de déséquilibrage mais faut voir le temps seul nous le dira...
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pas forcément ;) un petit qui tue une gros gagneras vachement plus d'xp et le haut lvl perd de l'xp quand il se fait tuer par plus faible ;) donc tu risque de monter facilement en level ;)
Image
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Loul bah je verai bien dans deux semaines quand tout le monde aura bien monté de niveau et que j'aurai enfin laché ce moooooodiiiii battlefield qui me tien scotché à mon écran. newcamper:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

apres quelques tests cette version est trop lourde pour notre machine, resultats hausse des pings, lags etc.... donc cette version restera un test, dommage le concept etait pas mal :/
Post Reply