la japanimation

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

la japanimation

Post by Bl@ckSkuLL »

bon ben voilà, je me demande si parmi les potos y a des gens qui aiment bien tout ce qui à rapport à la japanimation 1036316079:

Entre autre qu'est ce que vous pensez des mangas, anime culture japonaise
Si vous trouvez ça sympa ou totalement zéro....
Je voulais juste savoir (en fait) si y avait moyen de tripper en parlant de ce genre de choses avec les potos ou si c'est pas l'esprit......

Faut savoir que le yaoi existe ossi ^^ si si vous savez, les mangas de gays (là j'attend à peine une refflexion de Setanta)

Pour ma part je suis plutôt bien à fond dans tout ce qui est mangas et anime mais bon c'est que mon avis. 1036316079:

PS : j'ai remarqué que c'était pas le genre de sujet de discussion du forum et bon... j'ai ai marre de me taper le forum Kana où y a quasiment que des gens qui ont que 2 de QI pour discuter mangas ou anime donc voilà.

PS BIS : je poste ça ici mais si c'est pas la bonne section, admins faites votre travail bowdown: newmad2: newtusors:

:imout:
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

moi j'ai un bonzaï

non mais moi susi pas trop manga (je prefere la culture japonaise j'aime cet esprit calme et reposant bercer par etang qui coule le long de la maison couple:
ImageImage
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

Hum, moi je suis friand de manga, mais pas des trucs debilou renifle cullote des otaku icon_36:

Les titres des mangas (ou films d'animation) que j'ai aimé :

Tout les Myiasaki : Porco Rosso, Le chateau dans le ciel, Le chateau ambulant, Princesse Mononoke, Mon voisin totoro, Popomko, Kiki's delivery service, etc ...
Steamboy, Metropolis, Wonderfull world (pas mal d'images de synthèse super jolies pour ces trois la)
Ghost in the shell 1 et 2 (c'est beau mais assez perché niveau scenario lol reflexions sur "l'ame" des robots avec un chtit fond asimov qui me plait)
Perfect Blue (celui la est excellent niveau scenario, ne vous faites aps bluffer par le debut qui parait debilou ^^)
J'en oublis tout plein mais ca reviendra au fur et a mesure :p

Niveau séries, hum... Si tilt : Hellsing, les chroniques de Lodoss et c'est a peux prés tout ce qui m'as botté (mais j'ai pas encore matté les chevaliers du canoé a moteur nouvelle version)
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

ben Jean Riankor si t'aime bien les anime en images de synthèse tu devrais matter Appleseed 2004 il est sympa dans le style

Sinon tu me fais penser qui faut que je vois steam boy que j'ai toujours pas vu et que je veux voir 1036316079:
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Un autre bon fan ;o)
En série : de Blue gender à full metal alchemist (en ce moment), evangelion, wolf's rain, trigun, cowboy beebop, witch hunter robin...
En "film" chateau ambulant, ghost in the shell, chateau dans le ciel, gunnm, mononoke, porco rosso, metropolis, cowboy beebop... et plein d'autres !
1043973227:
Steamboy ne m'a pas beaucoup plus par contre... et Wonderful days etait joli mais l'histoire un peu spéciale ;o) !
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

ben je sais pas pour steam boy (ben ouais après tout je l'ai pas vu 1037641254: )
mais les autres films y a pas à dire, surtout les studios Ghibli c'est vraiment sympa ^^

Par contre on va oublier la liste d'animes matés (pour moi en tout cas ) pasque elle est vraiment beaucoup trop longue biggrinbounce2: en plus je me rappel pas tout ce que j'ai vu ^^ (en même temps j'ai maté entre 50 et 100 séries (d'accord ça fait un grand écart je sais ))
SaduS
No Life

Post by SaduS »

moi zai aussi bcp de serie japonaise alors j ai de graver et pas encore vu
soul hunter, dnaa², love hina,get backers, noir, lain, Angel sanctuary,vampire princess kelkechose , hack sign , bersek, trigun, wolfrains, one piece, onegai teacher
apres po vu et sur le pc
Air master, full metal achimist, Monster, bleach, peace maker kurogane, samourai champloo, Tenjo tenge, Tenchi muyo Xp, psychik academie, hajime ippo et je croi que c'est tout ^^

apres ce que j ai vu et que j ai aussi
olive et tom ^^, les chevalier du zodiac, les hades, les Read or Die, les Read or Dream, et bien sur ce que tous le monde attend impatiemment les vendredi soir NARUTO
1036316079: 1036316079:
et plein plein de film qui on ete cite plus haut deja
les japonais ca roxx :super:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

ba moi chui pas tres tourné vers les manag meme si je trouve ca simpa alors le truc c est que j en ai vu pas mal mais je me rappelle pas du tout des noms, sinon récemment j ai vu escaflown qui est vraiment pas mal du tout, j ai vu et revu le chateau dans le ciel et comme dit précédemment, les Myiasaki, les full metal alchemist aussi fin voila quoi...
I am you, and what I see is me.
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

SNIFFFEUUUH vous en dites trop il me reste plus rien a dire ... bon GUNM (les premiers) sa a pas été dit ça? flushwc:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Oui oui, mais bon c'est bien joli tout ça mais s'est pas très constructif alors :

pour ceux qui les ont vu vu, quel série préféré vous entre naruto et One piece ??
SaduS
No Life

Post by SaduS »

moi ca sera naruto en premier

apres une serie qui ma vraiment boter le cul 1036316079: c'est les RoD et RoD Tv , read or die (3 oav), read or dream tv, (serie en 24 ep je qui rejoint les les 3 premier Oav qui sont une pur tuerie)
mais ce que je prefere reste NARUTO

URUSE BAKA jester: Sadpanolol:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

j'suis OK pour rod qui est vraiment une série qui m'a carément bien plus ^^

Mais après moi je suis plutôt pour one piece que naruto (en fait c'est vraiment un tout petit penchant) du moins pour ce qui est des mangas.
Pour les animes ce serait peut-être bien Naruto parce qu'ils sont vraiment bien fait applaudit: applaudit:

Mais dans One Piece quand ils sont dans la ville de Seven water l'histoire elle repart une fois de plus en sucette (comme je les aimes couple: ) et ça devient vraiment taré, sans pour autant que le lecteur s'ennuye. C'est pour ça aque je préfère hihi yaisse:
JiNtO
~ PoToS @dmin ~

Post by JiNtO »

moi c initial D
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Entre one piece et naruto perso c'est naruto! jump3:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Moi je veux bien mais..... pourquoi ? 1036316079:
Post Reply