Une vidéo pour niarf!

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
*Gizmo*
PoToS G33K

Une vidéo pour niarf!

Post by *Gizmo* »

Format Windows Media : 14MB 7MB
Format Real: 13MB 6MB

Bon parcontre ce sont des canadiens alors on comprend pas tout... si vous voulez les paroles je les posterai

1044201692:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Bah alors personne n'a regardé cette vidéo? Je suis seul au monde? vous vous en tapez des paroles deal: ? :imout:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Sisi j'ai mater ;) amusant quoi mais long :/
Image
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

*Gizmo* wrote:Bah alors personne n'a regardé cette vidéo? Je suis seul au monde? vous vous en tapez des paroles deal: ? :imout:
Bah le titre du post c'est "vidéo pour Niarf"... on s'est pas senti concerné, quoi... :|
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

ben c claire lol hypnotized:
ImageImage
stannorisk
Touriste

video

Post by stannorisk »

Moi qui suis belge et qui adoooooooore la bière et qui ai plein d'amis quebecois, j'ai ADORE.... je sens qu'ils vont redécouvrir une belle facette de leur folklore et m'en vais le leur envoyer de ce pas... Si yen a qui en ont d'autres dans le genre... icon_101:

Stan... No Chopes No Fun
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Loul je vois pkoi une video pour niarf et j'en suis pas la...

J'utilise parfois la biere comme une sorte d'anti depresseur (comme le prozac, mais avec des effets nefastes qui evitent la dependance...)

En plus pour un mec comme moi qui suis plutot introverti (sans blague...) la biere me permet de faire peter qques barrieres de pudeur mal placé et de tristesse inutile (je parle la des soirée entre pote ou le gars du fond a l'air ailleur gonfle tout le monde... une biere et je suis comme tout le monde, ce qui est infesable pour moi qd je suis sobre..)

Bon après il y a les abus et le donneur de lecon jalli et la en général ca se passe mal.. Comme la fois ou j'ai envoyé boulet un jeunz qui me prennait la tete en lui disant texto "Viens pas me faire chier a moi parcque t'as pas réussi a baiser ta mere" alors qu'il me soulait avec ses histoire de gonzesses avortées... (on ne choisi pas toujours les gens avec qui on cause quand on est soul...) Heureusement un pote a calmer le jeu en me sortant de cte boite vite fait...

Bref tout les chemins menent au rhum...

1043973227:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

niarf wrote:"Viens pas me faire chier a moi parcque t'as pas réussi a baiser ta mere"
Moi en tout cas je dis simpa la jeunesse! hache:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben en fait c 'est moi qui lui ai dis... Sympa la vieillesse...

MARRE du jeunissme??? Rejoignez le VIEILLEIISSME
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Barf... plus que 10 ans... 1040333906:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

tout ce qui est petit deviendra grand... =)

N'oubliez jamais qu'un soir d'automne n'annonce qu'un printemps flamboyant pour peu que l'on laisse un hiver a ce qui est pour se reposer =)

Mais qui sont ils si grand
Pour me dire le vrai
Alors que dans ma vie
Il n'ont jamais été

deal:
Post Reply