Alors la grande question, que faire?
Dormir? ça va le faire moyen quand même.
Se barrer..... euh... mouais non.
Alors voilà, je me suis mi à écrire une histoire un peu... comment dire.
Bizarre !! (j'ai trouvé ^^)
C'est pas encore fini mais bon, ça doit pas être terrible non plus mais bon tan pis je la post kan même et vous laisse seuls juges.
PS : si y a des gens motiver à la terminer, libre à vous moi je sais pas si je vais m'y remettre vu que maintenant j'ai le net au boulot

HISTOIRE :
C’est l’histoire d’un mec qui n’a jamais connu l’am…/ non en fait c’est nul comme histoire.
Ce fut par une très chaude nuit d’été que Marvin réalisa qu’il était né pour accomplir quelque chose d’exceptionnel . Ce soir là déjà, la brise lui semblait plus fraîche que d’habitude malgré la chaleur de la journée. Il n’était pas frileux mais néanmoins il tremblait. C’était comme si son corps essayait de lui dire quelque chose mais que son cerveau ne comprenait pas. Il était là, tout seul, au milieu de nul part. Il n’avait aucune idée de comment il avait atterrit ici et ne se rappelait pas de grand chose si ce n’est qu’on l’avait attrapé par le bras et sûrement assommé avec un objet. Relativement lourd d’ailleurs à en juger par la bosse qu’il avait sur la tête. Ce n’était pas là malheureusement tout le problème. Sa tête le faisait souffrir mais il sentait au fond de lui que quelque chose de terrible arrivait. Il le ressentait, il le savait. Son instinct ne l’avait jusqu’alors jamais trahit et il se doutait que ce n’était pas encore pour aujourd’hui. A cet instant, les oiseaux que l’on entendait déjà plus depuis un bon moment s’envolèrent comme un seul. Ce fut à cet instant qu’un énorme rugissement sortit du fin fond de la grotte dans laquelle il se trouvait, retentit en écho le long des parois rocheuse. Marvin sursauta, il fit un pas de coté et s’essuya le front avec sa manche de pull. Ce cri n’avait rien d’humain, ni même d’animal, jamais de toute sa vie il n’avait entendu pareil cri, pareil hurlement, il sentit ses entrailles se recroqueviller et son sang se geler dans ses veines.
Il était terrorisé. Malgré ça, il trouva assez de courage en lui pour se lever et se rapprocher un petit peu plus de la paroi qui lui faisait face ; dos au boyau qui s’avançait dans les profondeurs de cette caverne. Plus rien, le bruit avait disparu aussi vite qu’il avait retentit. Marvin su alors une chose, quoi qu’il arrive, il devait tout faire pour ne jamais rencontrer la créature à l’origine de se hurlement.
Peu à peu, il commença à recouvrer ses esprits et ses souvenir commencèrent à se faire plus clairs. Ce n’était pas deux hommes qui lui avaient croché dans le bras pour ensuite l’assommer. Non. En y réfléchissant, ça ne pouvait pas être des hommes, la pression qu’il avait ressentit sur son bras ainsi que la force avec laquelle sa tête avait percuté le sol, ne pouvait être l’œuvre d’un humain. Mais qu’est ce que cela pouvait bien être si ce n’était ni un animal ni un homme. Marvin décida que laisser libre cours à son imagination risquait d’être sûrement plus effrayant que la réalité. Il décida donc d’arrêter de penser à cela et tenta de se mettre en marche… Mais, pour aller où ? Cette grotte ne possédait qu’un seul boyau. Il n’y avait que roche partout où il posait son regard. Une seule issue. Comment avait-il donc pu se retrouver dans une aussi mauvaise posture. Il décida d’emprunter le seul et unique boyau. Après tout, il n’avait pas réentendu cet horrible cri depuis déjà un bon moment. Peut-être n’était ce pas à l’intérieur de la grotte. Ce fut sur ces dernières pensées que Marvin s’engagea dans le tunel.
Il marchait depuis un bon moment lorsqu’il sentit un souffle chaud venant d’en face, quelque part dans l’obscurité du boyau. Plus il approchait, plus Marvin commençait à s’interroger sur le son qui accompagnait le souffle chaud.
C’est alors qu’il la vit : immense, écailleuse, répugnante d’un vert de jade. Il remit aussitôt en cause son imagination.
PS BIS : je sais y a un problème avec les oiseaux dans une grotte mais bon, tan pis je fais ce que je veux d'abord ^^