BBQ en Juillet A tournai Belgique (pres de Lille)
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
BBQ en Juillet A tournai Belgique (pres de Lille)
liste des participant
Legolas
L@dy
Squ@L
Choko
Foksakram
W@rm+ titi(sa femme)
algeria
husseine
SkizoJo
Naaldo ?
Dudus libre tous les weekend (ps : petit voyage au plat pays avant ^^)
nonoz
M!ro
Mamselle Bulle
kust
fractionnaire
Mr Nice
Miss Nice
PIM
@pophis
Rezum
heros
animal mort
Duch
Jean Riankor
niarf
perduedevue
Anakin
VinZ
Dr hystero
nemesis
endroit
Salle comptant pompe pour fut de biere, frigo, BBQ, terrain de foot, parking fermer
covoiturage
pour Paris foksa et skizo peuvent prendre des gens je pense que dudus serait avec eux a confirmer
PS : editer ce mesg pour les presence + DOnner vos samedi de possiblité du mois de juillet O + VITE merci
Legolas
L@dy
Squ@L
Choko
Foksakram
W@rm+ titi(sa femme)
algeria
husseine
SkizoJo
Naaldo ?
Dudus libre tous les weekend (ps : petit voyage au plat pays avant ^^)
nonoz
M!ro
Mamselle Bulle
kust
fractionnaire
Mr Nice
Miss Nice
PIM
@pophis
Rezum
heros
animal mort
Duch
Jean Riankor
niarf
perduedevue
Anakin
VinZ
Dr hystero
nemesis
endroit
Salle comptant pompe pour fut de biere, frigo, BBQ, terrain de foot, parking fermer
covoiturage
pour Paris foksa et skizo peuvent prendre des gens je pense que dudus serait avec eux a confirmer
PS : editer ce mesg pour les presence + DOnner vos samedi de possiblité du mois de juillet O + VITE merci
Last edited by Legolas on 28 Apr 2005 18:28, edited 24 times in total.
- SaduS
- No Life
tu parle de skizojo mais tu la oublier dans la liste lego. ^^ j ai rien dit faut que j arrete de
bon sinon comme j ai dit je libre tous les weekend. apres faut que je voye avecf les parigo comment on s'organise. Vu que je suis tenter par un petit passage a Maastricht, histoire de revisiter ces merveilleux cannaux
sinon je loue une caisse WTF ^^
bon sinon comme j ai dit je libre tous les weekend. apres faut que je voye avecf les parigo comment on s'organise. Vu que je suis tenter par un petit passage a Maastricht, histoire de revisiter ces merveilleux cannaux
sinon je loue une caisse WTF ^^
Se droguer C'est Mal
-
- .:PoToS Adorateur:.
SaduS wrote:apres faut que je voye avecf les parigo comment on s'organise. Vu que je suis tenter par un petit passage a Maastricht, histoire de revisiter ces merveilleux cannaux
T'inkiète Sadus, si on part ensemble, vu que c'est SkizoJo qui conduit, et le connaissant, on fera OBLIGATOIREMENT un petit détour par les canaux de Maastricht!!
- Skizo-Jo
- A pissé dans les coins
- Location: Vers Chez Mr Nice HPS , non loin de Chez FoksaKramm
-
- ~PoToS~
iop
moi je serrais vous, j'irais pas à Mastricht, c'est trop loin de lille tt ça
nan, serieux le pays est à 3/4 d'heures de lille pour le premiere ville (Terneu)ou apres 1h30 pour aller a breda, ou 3h pour aller se ressourcer dans cette ville paisible qu'est Amsterdam.
Mastricht est loin de Paris et de lille alors je pense que vous feriez un detour massif en passant par mast. En plus si vous etes sur Lille d'abord, pourrait aller avec vous
Pour le Barbeq moi je suis ok mais il faut que ce soit dnas les deux premiers semaines de Jullet, apres je part en vadrouille pour les vacances
Tchussssss
moi je serrais vous, j'irais pas à Mastricht, c'est trop loin de lille tt ça
nan, serieux le pays est à 3/4 d'heures de lille pour le premiere ville (Terneu)ou apres 1h30 pour aller a breda, ou 3h pour aller se ressourcer dans cette ville paisible qu'est Amsterdam.
Mastricht est loin de Paris et de lille alors je pense que vous feriez un detour massif en passant par mast. En plus si vous etes sur Lille d'abord, pourrait aller avec vous
Pour le Barbeq moi je suis ok mais il faut que ce soit dnas les deux premiers semaines de Jullet, apres je part en vadrouille pour les vacances
Tchussssss