Felicitations aux nouveaux admins, (petite larme pour ceux qui quitte la fonction), je vous souhaite plein de ban, de slaps, et de frag (tant qu'a faire).
Quelques peu decu de n'avoir ete choisi pour assumer ces fonctions (la prochaine fois je fais campagne...), mais tres heureux du choix...
aller a+ sur les serveurs...
p.s.: bon courage, vous allez en avoir besoin...
Welcome on board...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Welcome on board...
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
-
- Jeune Coq 2009
- *Setanta*
- .:PoToS Adorateur:.
merci je suis trop content (pas le droit d'enlever le tent) de devenir potos vip
En mm temps je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été retenu mais ils auront une autre chance à la prochaine session
++ sur le serveur (distribution de slap pour certain dès que j'arrive)
En mm temps je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été retenu mais ils auront une autre chance à la prochaine session
++ sur le serveur (distribution de slap pour certain dès que j'arrive)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde.
-
- Trou de balle artificiel
fais deja deux fois que je me presente ca me saoule !
je passe plus de temps online que tout les admin et suis meme pas repris
alors vois pas pq je me casse encore le cul surtt qu'on ne me donne pas d 'explication
deplus je venais de reunir les tunes pour payer le serveur et je suis jarter
comme on dis vive la communauté...
je passe plus de temps online que tout les admin et suis meme pas repris
alors vois pas pq je me casse encore le cul surtt qu'on ne me donne pas d 'explication
deplus je venais de reunir les tunes pour payer le serveur et je suis jarter
comme on dis vive la communauté...
-
- ~PoToS~
Lego, c ca la joie des concours, l'apprentissage de la vie quoi...on a rarement ce que l'on veut, et la destiné explique rarement ses decisions.
Tu as certes le droit d'etre decu, mais tu as aussi le droit de garder ton amertume...Note que les resultats difficiles permettent de rebondir de plus belle...
Tu es jeune, beau, plein d'allant et de volonte, garde espoir; tu veras, un jour, petit elfe deviendra Admin...
Tu as certes le droit d'etre decu, mais tu as aussi le droit de garder ton amertume...Note que les resultats difficiles permettent de rebondir de plus belle...
Tu es jeune, beau, plein d'allant et de volonte, garde espoir; tu veras, un jour, petit elfe deviendra Admin...
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
-
- Jeune Coq 2009
- SaduS
- No Life
Re: Welcome on board...
PIM wrote:Felicitations aux nouveaux admins, (petite larme pour ceux qui quitte la fonction), je vous souhaite plein de ban, de slaps, et de frag (tant qu'a faire).
Merchi beaucoup PIM et sache que j'essaierai d effectuer toute ces laborieuse tâches avec tout mon coeur
Sinon Lego que te dire persevere va cher vinz et passe sous l ordi
scuse lego mais ON T'AIME quand meme tu c'est
aller a ce soir ON the Serv
Se droguer C'est Mal