Carte mère et Proc à vendre

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Carte mère et Proc à vendre

Post by Foksa Kramm »

D'ici début mai j'aurais un Athlon XP 2400+ monté sur une Asus A7N8X-E Deluxe Wi-Fi Edition à vendre. Le tout est en parfait état et tourne nikel.
Par contre cette annonce concerne uniquement ceux qui habitent Paris ou sa banlieue, parcequ'il est hors de question que j'envoie ça par la poste, vous comprendrez sûrement pourquoi.. Donc la vente se ferait de "mano à mano".
D'ailleurs, si le deal se fait au bon moment, c'est à dire le jour même où je change ma config, il sera possible de voir tourner le matos chez moi avant le démontage pour vérification de son bon fonctionnement.

Le tout : 100€.
Au détail : 70€ la carte mère, 45€ le proc.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un... 8)

PS : pour celui qui prend le tout, y'a 2 barrettes de RAM offertes (Elixir PC2100 512Mo et 256Mo).
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

pour celui qui prend le tout, y'a 2 barrettes de RAM offertes (Elixir PC2100 512Mo et 256Mo).
Offre valable jusqu'au ??? 2doigts:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

qui c est qui vend des barettes ici hein? qui qui vend? hein? JVEUX UNE BARETTE!!!!!!lol
no sans rire je m y connais pas en marque de RAM c est de la SD ou DDR? (ptet que c est de la ram vetuste on sais jamais?)

EDIT: pourquoi pas par la poste? si t emballe le truc bien comme y faut dans du papier a bulle ya pas de risque...beaucoup de matos informatique se vend sur le net
I am you, and what I see is me.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

DDR
Image
Foksa Kramm

Post by Foksa Kramm »

@poph!$ wrote:qui c est qui vend des barettes ici hein? qui qui vend? hein? JVEUX UNE BARETTE!!!!!!lol
no sans rire je m y connais pas en marque de RAM c est de la SD ou DDR? (ptet que c est de la ram vetuste on sais jamais?)
Oui pardon c'est de la DDR, désolé :mrgreen: , et elle est pas vétuste du tout, c'est de la bonne came!
@poph!$ wrote:EDIT: pourquoi pas par la poste? si t emballe le truc bien comme y faut dans du papier a bulle ya pas de risque...beaucoup de matos informatique se vend sur le net
Pas par la poste parceque justement ça me prend la tête l'histoire du papier-bulle, etc... et puis il faudrait que je reçoive l'argent d'abord, ou aprés, enfin bref, ça me soule, je préfère faire des affaires mano à mano, voilou. solv:
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

La posssssssssse 1044201692:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
FrOdoN

Post by FrOdoN »

dommage je serai interesser pour le proc ! mai comme j habite a 500 km de paris, sa va pas etre possbile ! alor

Snif pleure:
Foksa Kramm

Post by Foksa Kramm »

Bah ce qui m'embèterait, ce serait de te l'envoyer par la Poste, bien emballé et tout et tout, et que malgré tout, par manque de bol, il soit quand même pété à l'arrivée à cause d'un postier qui aura pas fait gaffe ou je ne sais quoi... je veux dire, ce serait dommage, parceque d'une, il serait alors invendable, et de 2, il est vraiment exceptionnel ce proc, ça fait 1 ans que je le rode à 2.0GHz (sa valeur nominale), et aujourd'hui il tourne pépère à 2.325 Ghz sans broncher.. je l'ai vraiment "élevé" pour être utilisé à son maximum (sans non plus le pousser dans ces derniers retranchements). :|
Enfin, j'ai eu du bol à l'époque de tomber sur une bonne série, aussi :wink:...
Bref, voilà pour quoi ça me soulerait qu'il n'arrive pas en un seul morceau jusqu'à son acheteur, quelque soit la raison..
FrOdoN

Post by FrOdoN »

ouiais c kler la poste c oi tres fiable ! mai bon on verra se sur msn ! on en repalera et on vera sa ! 1043973227:
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Waiii cool, je suis interressée grandement !!!! j'dois justement m'acheter une carte mere, proc et ram... ca tombe bien :P
J'habite a coté de paris, Boulogne :) donc pas de pb pas besoin de la poste :) (j'ai une voiture 1044201692: )
pm moi ou msn assaniah@hotmail.com si ca tiens toujours 1040333906:

mici d'avance biggrinbounce2:
Foksa Kramm

Post by Foksa Kramm »

Astriah 1 fois.... 2 fois.... 3 fois!!! Adjugé, vendu!!!! BravoOOoOooo applaudit:

(Je te rajoute sur MSN).
SaduS
No Life

Post by SaduS »

Est mais on est pas sur e-bay 1036316079:
:melol:
gg astriah applaudit:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
Post Reply