Yagoohoogle !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Yagoohoogle !
Voila un nouveau moteur de recherche vien de faire surface son nom Yagoohoogle en gros un melange de Yahou et de Google !
Voici le lien : http://www.yagoohoogle.com/
Il son fort ces americain !!!
Voici le lien : http://www.yagoohoogle.com/
Il son fort ces americain !!!
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
Ces pas mal fait quand meme 

Last edited by Kust on 13 Apr 2005 09:56, edited 1 time in total.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Excellent!
[Edit]Et pour pas tout dire: quand tu lance une recherche il touvre une double page avec google d'un coté et yahoo de l'autre![/Edit]
[Edit]Et pour pas tout dire: quand tu lance une recherche il touvre une double page avec google d'un coté et yahoo de l'autre![/Edit]
Last edited by Stickay on 13 Apr 2005 10:07, edited 1 time in total.
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
franchement je ne vois pas trop l interet
moi je me suis toujours servis de google et j ai toujours tous trouvé
maintenant sa ne tiens que a moi
pour moi 7 une perte de temps car l ecran a du mal a contenir les deux page et sa veux dire que l on doit regarder sur google et sur yahoo en meme temps maintenat si on ne va que sur google et que l on ne trouve pas pkoi pas aller sur yahoo mais jumler les 2 comme sa eclairer moi car je ne vois pas l interet
@ ++ mike

moi je me suis toujours servis de google et j ai toujours tous trouvé
maintenant sa ne tiens que a moi
pour moi 7 une perte de temps car l ecran a du mal a contenir les deux page et sa veux dire que l on doit regarder sur google et sur yahoo en meme temps maintenat si on ne va que sur google et que l on ne trouve pas pkoi pas aller sur yahoo mais jumler les 2 comme sa eclairer moi car je ne vois pas l interet
@ ++ mike

-