Crusader

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Crusader

Post by !z3r^ »

Donc voila j'arrive bientot à job 40 et il est bientot temps de passer ( enfinnn ) en crusader ;)

Donc j'ai regardé un peu sur le forum de ragnarok.fr, et j'ai vu 4 sorte de crusader

- Spear Crusader
- Defensive Crusader
- INT Crusader
- Anti-demons Crusader

Donc j'aimerais bien un crus qui tape bien et encaisse un minimum, j'ai penser au premiers mais pas sur.. :|

PS : au faite ou se trouve le chef des crusader, je l'ais pas trouver au nord Ouest de Pront , à part le chef des knights
Image
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

Raaaa sa fait longtemps que g pas poster ici !
Un chose, si tu arrive job 40 ca veu dire que t base ~55 donc que ta deja commencer a monter tes stat d'une certaine facon donc le choix est deja fait.
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Martyr m'as fait monter ma vit a 66-70 j'ai STR a 25 dex pareil, donc je pense que c'est pour un grand chros, mais lequel correspond aux 4 que j'ai monter ? ha ui , d'ici ce soir je pense être crus, me reste plus que 90 % en job,

PS: merci chin, lorion et bart ;) !,

Sinon j'ai vu un peu la quetes pour crus, il y a des questions sur les undead, donc va falloir que je révise :D !
Image
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Post by Anagund »

Bah, pour un Grand Cross, te faudrait de l'Int, et visiblement t'en a pas ;p

Je te conseil un battle, Str-Vit-Dex, un peu d'agi pour l'aspd (Spear Quicken?), ou alors, un bon gros tank qui tache avec plein de Vit, et le skill tree Shield.



Ana-?
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Donc job 40 atteint, j'ai trouver 3 sur 4 type d objet pour ma quête me manque plus que des "Prison Uniform", mais le pb c'est que les alli sa drop peu et les zombie prisonner sa fait mal sur moi ..., donc recherche qq qui aurez des Prison Uniform sur lui, a donner, vendre, peu importe... voili voilou, merci ;) !
Image
Globi
~Super PoToS~
Posts: 349
Joined: 09 Oct 2004 04:12
Location: bruxelles
Contact:

Post by Globi »

j irai t en chercher cette aprem si y t'en faut toujous ^^
Cultivez votre jardin bande de moules!
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

oki merci glo ;) cet aprem je suis pas la, donc retour vers 18h :p

PS: donc si glo arrive a trouver les Prison Uniform ^_^ j'invite tt le people PoToS ^^ a voir mon passage en cruzz si j'y arrive :shock: , Martyr help help for question undead 1040333906:
Image
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Sa y est ! test passer je suis Crusader ^^ ( merci martyr ;) ) haa j'ai une meilleur gueule quand même ^^, bon au retour de bonnie faut qu'on refasse une hp party !!!!! I want to kill baphoo !!!!!!! 2gunsfiring_v1:
Image
Post Reply