Halte au scam !

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Globi
~Super PoToS~

Halte au scam !

Post by Globi »

-=Robin-des-ville=- -=[angel-crusader]=- -=[Angel-Krou]=- -=†Juge-Dread†=- ~W-I-D-E(fr)~

ci dessu une liste de persos a ne JAMAIS guilder ! et a ne JAMAIS faire confiance. C'est ce gars la qui m'a scammé hier en debut d'apres midi

voila, comme ca vous le savez 1036316079:
Cultivez votre jardin bande de moules!
Anagund
.:PoToS Adorateur:.

Post by Anagund »

De quel facon il t'a scammé??

Sinan, je connait pas ce type

Ana-??
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

t as du le croiser aux bancs sous le nom de Angel-full(fr) (enfin y a des crusifix sur les côtés de son nom, bref le machin trop chelou a taper *_*)
il était dans le 13eme art

bref y a Kune qui a voulu transferer des equips via ce mec (equip de mon compte) vu qu il avait sympatisé avec lui la veille et que bon, c un 13eme art koi, une guilde alliée
pi ben le mec il a deco avec mes equips
deedo l a tracé et a vu qu il avait del son perso pour effacer les traces sans doute et donc en a deduit que ct une tentative de vol et l a placé en jail et m a rendu mon matos :3

donc ne faites jamais confiance a ce gars la, ne le guildez jamais potos / ombres ou autre et si vous avez des xferts a faire, ne le faites que par des gens que vous connaissez bien 1043973227:

si g bien appri qqch aujourd hui, c'est ca deal:
Cultivez votre jardin bande de moules!
Anagund
.:PoToS Adorateur:.

Post by Anagund »

Ouep, ok, m'en souviendrais au cas où!

Roh, des scammers fr, ca faisait longtemps que jen avais pas vu depuis... Bah depuis 2ans, en fait, sur iRo, une histoire avec un certains Ghost-cheplukoi qui avait scam plusieurs Fr (dans ce temps yavait moins de Fr, alors tlm se faisait confiance, et BIM)...

Ana-:'(
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
Post Reply