Muse 5.1 DVD (aucun son)

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Muse 5.1 DVD (aucun son)

Post by FloJb »

Yop all
Bon j'ai un gros pb la , ca ma fai ca d'un coup , je sais pas du tout d'ou ca vien , ds les gestionnaire de peripherique j'avai bien ma carte ki s'afficher (Muse 5.1 DVD) puis qd j'ai installer les nouveau drivers , ben je la voi plus (screen a l'appui) , puis bon , qd jveu lire un fichier audio , ou la radio avec winamp , ben voila ce ki s'affiche ===> Image
PS : La fenetre "information" c apres ke j'essaye d'installer les nouveau drivers
Voila merci
Flo
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Oups , ben finalement g un ptit peu tout didouiller en desinstallant et re-installant , et tout remarche bien , Merci qd mm ^^

Flo
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Bon voila un otre probleme qui survien , je son du micro est vraiment tres faible quand je parle , pourtant les option de son ds "Volume controle , puis enregistrement" ben le micro est bien a fond , et est bien selectionner ...
J'ai reessayer d'installer ma carte son (j'ai u un peu de pb , j'ai du tout desinstaller a cose de l'update des pilotes de la carte son ki a tous fai foirer) et ca fai toujours la mm chose , le son emi par mon micro est vraiment minable , ce qui fai kon m'entend pas pdt le jeu , c vraiment ennuyeu , surtout pdt les match ...
Merci de votre aide :help:
Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

c est ptet con mais tu as regardé si ct bien enfoncé? non je dis pas que tu sais pas brancher un micro mais des fois ya meme pas un milimettre de jeu et ca merde, ou ptet si ton micro est pas neuf neuf ya ptet un faux contact quelque par sur le fils ou quoi....
I am you, and what I see is me.
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

Hum t'as deux options de son a verif (si le probleme est pas materiel ou de mauvais branchement) :

- demarrer / parametres / panneau de config / sons et multimedia / audio / lecture de son / volume.

La tu peux verif si les volumes sont a donf :

Image

- Sinon t'as dans les options de cs 1.6 l'onglet Voice et tu peux parametrer et tester les volumes de ton micro.

Voili voilou, si c'est pas ca, achette un porte voix chub:
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

non , apparement ca vien pas de la , g bien verifier , et le son est pourri ds le magnetophone ossi , et Teamspeak ossi ... 1041677399:
Jvai encore re essayer de reinstaller la carte son ...
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Bon et ben marche toujours pas , je sais pas ce ke jvai faire ... newinstagib:
Image
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Change de carte son!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Youhou j'ai enfin trouver !! Ct ds les options de la carte son "Activer le booster du microphone" 1044201692: 1044201692: 1044201692:
Comme chui content biggrinbounce2:
Merci pour votre aide ^^
Image
deimos

Post by deimos »

c'est le premier truc auquel jai pensé ! mais ta poster avant ! 1036316079:
Nan jme shoot pas a la Morphine !
SuPr3m3

Post by SuPr3m3 »

:invasionboulets: :bouletofzeday: :linux: :linux: :linux: :linux: :linux: :linux: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :imout: newtusors: newcrucified: 1043973227:
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Post Reply