Allez y c'est le pied...
C'est une map monde en 3D réalisée a partir d'image satellite...
C'est tres impressionnant et vachement ludique...
Moi qui avais toujours voulu voir la chine c'est le pied
ps : ca fait 171Mo mais ca vaux vraiement le coup...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
EDIT : Excelent !!!! sinon on peut zoomer a mort .. genre si je veux voir ma rue ou alor voir ma ville d'assez pret, mais sinon gg quoi, toutes les ville sont répertorier, du petit village trou perdu a la capitale quoi, sinon pas eu le temp de tout faire la j'y retourne je veut voir la muraille de chine !!
Il n'y a malheureusement que des villes américaine (je suppose pour des question de defence nationale ce genre de chose..) Il ont meme un topic ou ils ressecent les lieux remarquables
genre mais ou kelle est la maison a britney ptdr...
Par contre il met en cache toutes les imges kil dl... gaffe au petage de disque dur... (j'en suis a pret de 3go d'image avec ttes ces conneries moi ...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
lol le max d'altitude où j'ai été au plus pret de la planète c'est 10 mètre , sinon ma ville sa fait 5-6grox pixel je vais allez vois miami beach apres !! peut etre qui a des bukini
c'est vrai que pour le coup teyut, ca sert po a grand chose comme joué je te l'accorde... mais les pyramides vues de haut ou un saut du haut de l'everest, ca a son charme (j'ai un gros 80giga tout neuf a remplir =))
Maison de spielberg spoted !!!!!!!
Nan je lol, mais gg quoi le zoom incroyable !!! on voit les piscine, les bus scolaire américains, les trotoirs !! petit screen
Izer tu met koi comme option pour pouvoir zoomer si gros ??
j'arrive pas a obtenir ce resultat , chez moi c tout flou qd je grossi , et mm si j'attend , c qd mm flou de si pret ! ??
J'ai dl les fichier du lien de niarf est je l'ai est collé dans les dossiers qui corresponde ( c:/programe files,/nasa etc ... ) , et ajoutes les fichiers donc cette ville ce trouve sur la cote OUEST, et il faut mettre l'option "Urban area" et il faut bien zoomer, et tu trouverasdes morceau blanc, c'ets normal car il te manque des fichier, ensuite il t'arrivera de trouver des villes et la tu zoom atend 5s puis rezoom et voila le résultat ^^