Hunt Samedi26Mars a 23h pour Toad a Comodo field3

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Hunt Samedi26Mars a 23h pour Toad a Comodo field3

Post by Anagund »

Anagund wrote:(Page5 du Prontera News)


Bonjour, Peuple de Midgard

Je me présente Septuno Devyn d'Alberta, 72ans, Marchand.

Je passe cette annonce pour vour demander, a tous, votre aide... Voilà, Samedi soir, j'aurais besoin de vous tous, pour aller chasser un bon gros crapaud baveux, du nom de Toad. J'ai chasser ce dernier près de Geffen, et je ne l'ai pas trouvé, je décide donc d'aller voir son frère jumeau résidant près de Comodo.

La zone étant peuplée de sales bestioles (Pest/Anolian, voire Mutant Dragoonid si on a vraiment pas de cul), je fais donc appel a votre aide!

Mais attention tout de meme. On m'a refusé de me faire aidé par des seconde classes! Seul les Premieres classes pourront m'accompagner là-bas!

Je précise aussi que il faut que ce soit moi qui donne le dernier coup.

J'ai décidé de la faire a une heure tardive, pour qu'il y ai un peu moins de monde sur la map... revers de la médaille, y'aura plus de monstre aussi :'(


j'espère que vous viendrez nombreux, RDV aux Bancs de Prontera! Les personnages portant des Sakkats ne sont PAS ACCEPTES, et il est interdit de m'appeler "Le Vieux" "Grataire" ou "Tas de ride", sous peine de mort immédiate...


Que les affaires soient bonnes...



Septuno Devyn.


***************************************************************************************
***************************************************************************************
***************************************************************************************


PS : Donc, Hunt a Toad, sur la map de Comodo paske c'est plus marrant, et avec QUE des premieres classes paske c'est encore plus marrant... Bien evidemment, il va nous falloir des leafs, et des Aco qui Agi-up, car le face a face avec les Anolians peut ete rude... J'espere que vous viendrez nombreux, ça pourrait etre sympathique :p

PPS : le TimeRespawn Online reste tjrs d'actualité en ce qui concerne les 4autres mini-boss :)




Ana-We-Will-Make-It!



Ouais, alors vous avez interet a venir Bordel de merde XD
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
User avatar
Selene
PoToS Debutant
Posts: 40
Joined: 10 Jan 2005 16:52
Location: Chez moi

Post by Selene »

u_u j'ai plus de 1ere classe :(
Globi
~Super PoToS~
Posts: 349
Joined: 09 Oct 2004 04:12
Location: bruxelles
Contact:

Post by Globi »

tu veux que jte passe le trial? mais bon, c un compte male:
Cultivez votre jardin bande de moules!
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *
Posts: 1213
Joined: 30 Aug 2004 05:29
Location: Pront

Post by ~ Astriah ~ »

j'ai pas de perso premiere classe /ho
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Post by Anagund »

Fais un trial Annia :p




Ana:D
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
Post Reply