un petit mot
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
un petit mot
on parle toujorus de cheat et de probleme sur le serveur
alors pour une fois je v jsute dire que ce soir l'ambiance est super sur le serveur
(et ui ca arrive lol )
et je vs remercie pour u ntel plaisir
(c pas de la leche ) --->me sui defouler et ca fait plaisir
voila voulais juste dire ca
je c c con
bon je m ejecte
alors pour une fois je v jsute dire que ce soir l'ambiance est super sur le serveur
(et ui ca arrive lol )
et je vs remercie pour u ntel plaisir
(c pas de la leche ) --->me sui defouler et ca fait plaisir
voila voulais juste dire ca
je c c con
bon je m ejecte
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~PoToS~
et moi j'arrive a rien depuis deux-trois jours.... je me colle sur le serveur et au bout de 15-20 minutes j'en ai marre, j'y arrive pas... fait froid chez moi ca doit jouer j'arrive pas a rechauffer la maison ;o) donc je quitte et je glandouille. (dites, on la lance ou pas cette CSA ?? Soyez motivés les gens !!) Y'a la Bonnie qui doit désesperer !
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
###/--Ergel--\\###
-
- PoToS Actif
Lego ta raison faut pas toujours se plaindre, c'est vrai il y a du cheat de temps en temps et des mec qui s'injurie comme des malade mais o oui il faut le dire on passe quand meme des bonne game sur le serveur avec equipe équilibrer et des joueur qui joue pas que pour les stats.
Alors moi je remercie les gens qui joue pour le fun et avec faire play pour permettre de passer un bon momment sur CS
WeeD
Alors moi je remercie les gens qui joue pour le fun et avec faire play pour permettre de passer un bon momment sur CS
WeeD
-
- ~ PoToS @dmin ~
mouai ta pas du rester tard hier , j est du battre le record de ban hier soir .....
au moin trois ban cheater , trois bannn boulet et j en passe ... poster nous les log que je rigol ...
au moin trois ban cheater , trois bannn boulet et j en passe ... poster nous les log que je rigol ...
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- ~ PoToS @dmin ~
mot
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- PoToS Actif
je parlai en général hier j'étai pas sur serveur mais il faut faire le ménage pour virer les cheateur sinon ya plus de jeux meme si c'est un boulot ingrat mais on vous en remercie
des que je peu retourner sur le serveur (si je peu) bas le premier que je chope je le film et hop video direct chez les admin ^^
WeeD
des que je peu retourner sur le serveur (si je peu) bas le premier que je chope je le film et hop video direct chez les admin ^^
WeeD