map cycle PROBLEME
Moderator: PoToS @dmins CS
-
Legolas
- Trou de balle artificiel
map cycle PROBLEME
c'est toujours les meme map qui revienne , ds les vote sur 3 heure de counter j'ai pas vu une map officiel a part de train
sur 6 map j'ai eu 3 fois italy
faudrait revoir ce ptit probleme
merci d'avance
sur 6 map j'ai eu 3 fois italy
faudrait revoir ce ptit probleme
merci d'avance

-
Andromalius
- ~Super PoToS~
tout a fait d'accord avec toi Lego, un petit problème se pose (sans vouloir vexer le moindre PoToS) le mapcycle est un petit peu pauvre.
je m'explique: comme l'a dit Legolas, "c'est toujours les meme maps qui reviennent".
en effet comme tu le dis trois fois italy, pour ma part, en jouant dimanche j ai eu droit a trois maps presque toute l'après midi, Dust Dust2 et Italy.
Alors voici une question qui s adresse aux PoTos:
est il nécéssaire de proposer un vote aux joueurs pour la map suivante?
certaines maps existantes sur le serveur sont très bien et on ne les joue pas assez souvent à mon goût.
bon manque d'inspiration pour continuer là, je laisse la place à Agent Connor, je suis sur qu'il aura quelque chose à dire aller lache toi
je m'explique: comme l'a dit Legolas, "c'est toujours les meme maps qui reviennent".
en effet comme tu le dis trois fois italy, pour ma part, en jouant dimanche j ai eu droit a trois maps presque toute l'après midi, Dust Dust2 et Italy.
Alors voici une question qui s adresse aux PoTos:
certaines maps existantes sur le serveur sont très bien et on ne les joue pas assez souvent à mon goût.
bon manque d'inspiration pour continuer là, je laisse la place à Agent Connor, je suis sur qu'il aura quelque chose à dire aller lache toi
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement)

-
Foksa Kramm
- .:PoToS Adorateur:.
-
!z3r^
- Jeune Coq 2009
-
Andromalius
- ~Super PoToS~
-
VinZ**
- ~ PoToS @dmin ~
on est pas des dieux ni meme des demi-dieux, on est admins simplement parceque nous cotisons ensemble un serveur, et essayons d'y faire regner une bonne ambiance dessus... rien a voir avec la mythologie ! 
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
Andromalius
- ~Super PoToS~
je sais bien VinZ** que vous n'etes pas des Dieux
, mais je plaisante j espere que tu ne l a pas mal pris, vu l ambiance qui regne sur le serveur en ce moment (war3
) j essais d etre un peu drole sur le forum, car j ai l impression qu il y a plus en plus de gens indésirables (qui braille dans les micro, qui utilise des gros mots, qui n ekilibre pas ......)
Pour ce qui est de la bonne ambiance heureusement que vous etes la (les admins, meme si certain ne parle pas bcp, animal: prefere agir LOL), je parle des admins que je vois de temps en temps, niarf alf Izer.
Mais moi perso vous aime tous, (bon d'ac j arrete de faire le fayot), et pourvu que ca dure
) j essais d etre un peu drole sur le forum, car j ai l impression qu il y a plus en plus de gens indésirables (qui braille dans les micro, qui utilise des gros mots, qui n ekilibre pas ......) Pour ce qui est de la bonne ambiance heureusement que vous etes la (les admins, meme si certain ne parle pas bcp, animal: prefere agir LOL), je parle des admins que je vois de temps en temps, niarf alf Izer.
Mais moi perso vous aime tous, (bon d'ac j arrete de faire le fayot), et pourvu que ca dure

-
VinZ**
- ~ PoToS @dmin ~
nan fo pas abuser andro je suis pas si susceptible que ca !
jai juste oublier de sortir ma pancarte ^^

jai juste oublier de sortir ma pancarte ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
Andromalius
- ~Super PoToS~
toutes mes excuses lego pour cette petite deviation du sujet (je sais plus c est koi le mot en francais correct)
et toi VinZ** tu m as fais peur j ai cru que tu etais serieux
bon je cherche de nouvelles maps a proposer, je cherche je cherche..................
et toi VinZ** tu m as fais peur j ai cru que tu etais serieux
bon je cherche de nouvelles maps a proposer, je cherche je cherche..................

-
!z3r^
- Jeune Coq 2009
-
!z3r^
- Jeune Coq 2009
-
deimos
- .:PoToS Adorateur:.