map cycle PROBLEME
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
map cycle PROBLEME
c'est toujours les meme map qui revienne , ds les vote sur 3 heure de counter j'ai pas vu une map officiel a part de train
sur 6 map j'ai eu 3 fois italy
faudrait revoir ce ptit probleme
merci d'avance
sur 6 map j'ai eu 3 fois italy
faudrait revoir ce ptit probleme
merci d'avance
-
- ~Super PoToS~
tout a fait d'accord avec toi Lego, un petit problème se pose (sans vouloir vexer le moindre PoToS) le mapcycle est un petit peu pauvre.
je m'explique: comme l'a dit Legolas, "c'est toujours les meme maps qui reviennent".
en effet comme tu le dis trois fois italy, pour ma part, en jouant dimanche j ai eu droit a trois maps presque toute l'après midi, Dust Dust2 et Italy.
Alors voici une question qui s adresse aux PoTos:
est il nécéssaire de proposer un vote aux joueurs pour la map suivante?
certaines maps existantes sur le serveur sont très bien et on ne les joue pas assez souvent à mon goût.
bon manque d'inspiration pour continuer là, je laisse la place à Agent Connor, je suis sur qu'il aura quelque chose à dire aller lache toi
je m'explique: comme l'a dit Legolas, "c'est toujours les meme maps qui reviennent".
en effet comme tu le dis trois fois italy, pour ma part, en jouant dimanche j ai eu droit a trois maps presque toute l'après midi, Dust Dust2 et Italy.
Alors voici une question qui s adresse aux PoTos:
est il nécéssaire de proposer un vote aux joueurs pour la map suivante?
certaines maps existantes sur le serveur sont très bien et on ne les joue pas assez souvent à mon goût.
bon manque d'inspiration pour continuer là, je laisse la place à Agent Connor, je suis sur qu'il aura quelque chose à dire aller lache toi
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement)
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
on est pas des dieux ni meme des demi-dieux, on est admins simplement parceque nous cotisons ensemble un serveur, et essayons d'y faire regner une bonne ambiance dessus... rien a voir avec la mythologie !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~Super PoToS~
je sais bien VinZ** que vous n'etes pas des Dieux , mais je plaisante j espere que tu ne l a pas mal pris, vu l ambiance qui regne sur le serveur en ce moment (war3 ) j essais d etre un peu drole sur le forum, car j ai l impression qu il y a plus en plus de gens indésirables (qui braille dans les micro, qui utilise des gros mots, qui n ekilibre pas ......)
Pour ce qui est de la bonne ambiance heureusement que vous etes la (les admins, meme si certain ne parle pas bcp, animal: prefere agir LOL), je parle des admins que je vois de temps en temps, niarf alf Izer.
Mais moi perso vous aime tous, (bon d'ac j arrete de faire le fayot), et pourvu que ca dure
Pour ce qui est de la bonne ambiance heureusement que vous etes la (les admins, meme si certain ne parle pas bcp, animal: prefere agir LOL), je parle des admins que je vois de temps en temps, niarf alf Izer.
Mais moi perso vous aime tous, (bon d'ac j arrete de faire le fayot), et pourvu que ca dure
-
- ~ PoToS @dmin ~
nan fo pas abuser andro je suis pas si susceptible que ca !
jai juste oublier de sortir ma pancarte ^^
jai juste oublier de sortir ma pancarte ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~Super PoToS~
toutes mes excuses lego pour cette petite deviation du sujet (je sais plus c est koi le mot en francais correct)
et toi VinZ** tu m as fais peur j ai cru que tu etais serieux
bon je cherche de nouvelles maps a proposer, je cherche je cherche..................
et toi VinZ** tu m as fais peur j ai cru que tu etais serieux
bon je cherche de nouvelles maps a proposer, je cherche je cherche..................
-
- Jeune Coq 2009
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.