Gaary's Mod pour CS:Source
Posted: 22 Feb 2005 20:41
Voila avant vous parler de Gary's mod pour CS:Source je vais vous parler de Gary's mod de Hl²:
On prend les mêmes et on recommence ! Garry's Mod reprend les ingrédients de Half-Life 2 : l'histoire, les niveaux bref le jeu tout entier en rajoutant quelques petites choses assez rigolotes. Je m'explique : la plupart des armes ne sont plus destinées à tuer, mais bien à déplacer et à placer les choses (humains y comprit) comme vous le souhaitez afin de réaliser quelques petites scènes.
En effet, on retrouve les mêmes armes avec en plus un « manipulateur » qui va vous permettre de déplacer les objets et de les figer comme vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez surélever un Combine en bloquant son tronc en hauteur, tout en gardant une certaine mobilité des membres. Vous pouvez donc bouger les bras, la tête, les jambes indépendamment les uns des autres pour placer votre personnage comme vous le désirez.
En plus de ce manipulateur, nous avons l'arbalète qui ne tire désormais plus de carreaux mais permet de tirer des cordes entre deux endroits. Il suffit pour celà de cliquer une fois sur le point de départ, et une fois sur le point d'arrivée et votre corde apparaît.
Le Lance-roquette ne lance plus de roquette dans ce mod, mais des écrans d'ordinateurs, des poupées, des cônes, des parpaing, des pastèques etc.. bref, vous avez tout pour réaliser votre scène.
Voila des Ch'Ti screen
Il s'agit d'un mod rigolo comme tout puisqu'il pousse un peu plus loin l'utilisation du moteur physique de Half-Life 2. Il est une sorte d'extension, qui vous permettra de voir le jeu sous un autre angle. Bref, un petit mod sympa à tester.
------------------
Et garry's a commencer a cree donc un autre mod (toujour garry's mod), mais cette fois pour CS:Source:
Bon pour l'instant pas beacoup de dossier on été cree pour le mod CSS mais je vous est quand meme degoter un petit screen:
Voila donc faut s'attendre un CSS Fun ^^
On prend les mêmes et on recommence ! Garry's Mod reprend les ingrédients de Half-Life 2 : l'histoire, les niveaux bref le jeu tout entier en rajoutant quelques petites choses assez rigolotes. Je m'explique : la plupart des armes ne sont plus destinées à tuer, mais bien à déplacer et à placer les choses (humains y comprit) comme vous le souhaitez afin de réaliser quelques petites scènes.
En effet, on retrouve les mêmes armes avec en plus un « manipulateur » qui va vous permettre de déplacer les objets et de les figer comme vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez surélever un Combine en bloquant son tronc en hauteur, tout en gardant une certaine mobilité des membres. Vous pouvez donc bouger les bras, la tête, les jambes indépendamment les uns des autres pour placer votre personnage comme vous le désirez.
En plus de ce manipulateur, nous avons l'arbalète qui ne tire désormais plus de carreaux mais permet de tirer des cordes entre deux endroits. Il suffit pour celà de cliquer une fois sur le point de départ, et une fois sur le point d'arrivée et votre corde apparaît.
Le Lance-roquette ne lance plus de roquette dans ce mod, mais des écrans d'ordinateurs, des poupées, des cônes, des parpaing, des pastèques etc.. bref, vous avez tout pour réaliser votre scène.
Voila des Ch'Ti screen
Il s'agit d'un mod rigolo comme tout puisqu'il pousse un peu plus loin l'utilisation du moteur physique de Half-Life 2. Il est une sorte d'extension, qui vous permettra de voir le jeu sous un autre angle. Bref, un petit mod sympa à tester.
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Et garry's a commencer a cree donc un autre mod (toujour garry's mod), mais cette fois pour CS:Source:
Bon pour l'instant pas beacoup de dossier on été cree pour le mod CSS mais je vous est quand meme degoter un petit screen:
Voila donc faut s'attendre un CSS Fun ^^