- Born to be a Blacksmith -

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Born to be a Blacksmith -

Post by Bonnie »

Bon là c'est trop long, mais d'ici ce soir ou demain, je vous promets un résumé en images (mais ca risque d'être un gros résumé lol) de la soirée d'hier ^^

Patience :p

Et encore mille mercis à tous ceux qui m'ont aidée !!!

:jetm: PoToS

:jetm: Pure Forge
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Après une soif acharnée de points d'expérience et de savoir-faire, à grands renforts de share (Hi, leech ?) avec ses plus fidèles amisImage

Image

LeS PoToS, approchant toujours davantage son job 47, se sentant pousser des shorts en jean et des hammer aux mains, ne sent plus de joie, et laisse GRANDEMENT s'exprimer son excitation sur Teamspeak, aussi certains viennent même à imaginer des scénarii pour la faire taire (et aussi pour m'empêcher de prendre mon dernier % salvateur >_<) :

Image

Certains en appellent à Anagund, le mobbeur fou qui se venge perpétuellement sur Binnie, depuis qu'elle l'a ounaid en PVP Image, mais rien n'y fera, car enfin !!! ENFINNNNNNNNNNNN !!!!!!

Image

Image

Ils décident, même sans Ana, de me tuer koumeme, pour fêter l'événement, mais Binnie n'en a rien à carrer ^^

Image

Image

Pour se venger, elle se demande à voix haute si elle ne va pas exiger un leech d'encore quelques heures pour le job 48 parce que après tout...

Image

Au final, elle se résigne, car l'envie se fait trop forte :

Image

S'ensuit alors une quête qui va durer longtemppps longtemppppps LONGTEMPPPSS et qui va coûter à toute la party beaucoup beaucoup BEAUCOUPPPP de thunes (warps massifs à Pront, voyages entre Geffen & Alberta....) .. Merci d'ailleurs à Crap et Alex de m'avoir prêté des thunes, puiske sur mes cinq persos, je cumulais un total de 7000 zenys >_<

Bref, Binnie en a marre, elle s'énerve :

Image

ELLE S'ENERVEUHHH :

Image

Puis se résigne à suivre les ordres de la guilde des Blacksmiths, et multiplie alors les rencontres....

Image

Image

Puis commence le premier questionnaire, et ouh comme elle est douée, ouh comme elle a de l'avenir cette pitite :

Image

N'empêche, le mec au marteau est rien qu'un salaud, parce qu'il exige d'elle de faire quand même une quête à la con >_<

Image

Bart sa biche se propose pour s'en aller quérir le Rotten Bandage manquant, tant convoité, et pendant ce temps là Shin en profite pour détendre l'atmosphère ...

Image

Bart arrive enfin, et après un deal très équitable (un bout de bandelette contre une jupe de pucelle, c'est du commerce équitable eh),

Image

Image

Elle part à la rencontre d'un autre de ses testeurs, qui apparait satisfait de ses efforts (c'est pas trop tôt !!!!)

Image

Alors qu'elle pense qu'elle a fait du bon boulot, elle se dit que enfin on va lui foutre la paix et qu'elle va pouvoir enfiler ce foutu short en jean, mais NANNNNNNNNNNN, bien que tlm attende cela ...

Image

Image

Image

La voilà repartie à un autre endroit....

Image

Puis encore à un autre....(oué bon là elle s'énerve un peu)

Image

Et contre toute attente, elle parvient devant le jury final, qui tous sont là pour la juger ultimement.

Image

Et BIMEUHHHHHHHHHHH !!!! Ouh pitin sa môman !! Ca va shawi dans les baumières !!!!

Image

Image

Image

S'ensuit une séquence remerciements pour tous ceux qui ne l'ont jamais laissée tomber durant cette période de doute...

Image
Elle se constitue même un mécène ^^ Image

Image

Tellement heureuse (j'en suis encore émue dis donc ^^), elle se lâche un peu...(comment ça comme à son habitude ?)

Image

Image

Et part instantanément entamer son expérience de forgeuse,
Image

tapant même les plus redoutables monstres de Rune-Midgard...

Image

Le résultat ne se fait pas attendre...Sans aide, sa première forge (même pas fait exprès de forger en plus lol) est même une réussite !!! La voilà récompensée XD

Image

Et avec quelque aide, forcément elle s'en sort encore mieux :

Image

Martyr est le premier acquéreur d'une arme frappée de notre emblème LeS PoToS ^^ (oui bon on a zappé le ', ce qui fait que ca fait LeS PoToSs weapon, et pas LeS PoToS's weapon, mais bon je vais pas tout recommencer pour ça :ppp)

Pour la ptite histoire, sans bless ni gloria, j'ai donc réussi ma première forge, une splendide earth main gauche, et ensuite avec Alex et Ludounette, j'ai foiré 2 Fire MG, et 1 Fire Haeddongum (plus jamais je ne retenterai de fire de ma vie XDD)...

Mais après tout, devenir BS pour se rapprocher de la fortune était peut-être une erreur, quand on voit ce que certains marchands (ici, celui de Martyr) sont capables de faire pour gruger leurs confrères... XDDDDDDDD

Image

Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu m'épauler, ceci spontanément la plupart du temps, à savoir Alex, Martyr, Shin, Bart, Crapule, et ceux que j'ai oubliés Oo, ainsi qu'à mon autre mécène, GrandPaf le grand :p Image

Ca m'a vraiment fait chaud au coeur de voir qu'un perso pure leech sur la fin était possible, après une année de tank de ma part, je désespérais, mais LeS PoToS restent LeS PoToS, les autres restent les ingrats XD (oué je v biper tout Pront que j'ai tanké pour les narguer "Moi ausssiiii on m'a finalement carrément leechééééeuhhh nananananèreuhhh" :p) !

Bises à tous, et beaucoup de mercis ^^ Image

:jetm:

Prochainement : *Lou Hitsuji Chou* leveling :p (mais sans leech cette fois ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

gratz ^^

ptin merde, t'as dépassé mon bbs >_> faut que je retourne le lvler la =/
Cultivez votre jardin bande de moules!
Post Reply