Sur demande de certains et en esperant ne pas ennuyer les autres, je me propose de reprendre mes cours...
Le contenu de ses cours? juste quelques details indispensables sur les armes de CS...
Bon je me repete, j'ai eu la chance (ou la mal chance selon), dans une autre vie, d'approcher et d'utiliser la plupart des armes contenu dans CS... et je me propose de vous faire partager certains details (pour les curieux).
bon on commence par quoi?
desole, je connais peu les snipes de cs (juste de vu et de reputation...)
Qui veux des cours de rattrapages?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Qui veux des cours de rattrapages?
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
couteau dixit leon...
Sinon je crois que l'arme avec laquelle j'aimerai bien me trimballer c'est une bonne vieille kalash =)
Sinon je crois que l'arme avec laquelle j'aimerai bien me trimballer c'est une bonne vieille kalash =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
-