OVERVIEWS
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
en fait naaldo il a pas tout expliqué, en fait il a fait des overviews pour toutes les maps exotiques qui n'en avait pas, c vrai ke c mieux que lecran noir avec les lignes vertes ^^
bravo naaldo
bravo naaldo
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- .:PoToS Adorateur:.
- naaldo
- ~PoToS~
bah de rien a vote service
heu non para j ecoute po dj at work, mais kom sa fais 10 ans ke je suis DJ amateur (tekno je precise) ben jme sers juste du logo paske jle trouve cool.
dailleurs pour les amateurs de tekno "arrache neurones ala hache" , je mettrais une chti lien pour dl mes sets ; sa fais longtps ke jattendais de pouvoir augmenter mes pages persos chez free....
et maintenant ke jai pu le faire ben autant ke jen fasse profiter ceux ki veulent
heu non para j ecoute po dj at work, mais kom sa fais 10 ans ke je suis DJ amateur (tekno je precise) ben jme sers juste du logo paske jle trouve cool.
dailleurs pour les amateurs de tekno "arrache neurones ala hache" , je mettrais une chti lien pour dl mes sets ; sa fais longtps ke jattendais de pouvoir augmenter mes pages persos chez free....
et maintenant ke jai pu le faire ben autant ke jen fasse profiter ceux ki veulent
CHEATORZS
- naaldo
- ~PoToS~