Alors voualaaaa dans l'ordre et n'importe comment :
Sélène connaissant l'heure du spawn, qui était "dans cinq minutes", au moment de se retrouver à Pront, bah pour une fois, on a fait relativement vite paske ^^ :

Au final, les "Irréductibles Gaulois" (grr Bart ! :p) nous ayant out mvp Moonie, on est partis au suicide, visiter celui qu'on aime bien visiter quand on a envie de faire carpette...d'ailleurs le retour d'Alu fut loquace (et cocasse), car comme d'habitude...Alu a trébuché (regardez le chat, les nenfants, c'est toujours dans le chat que ça se passe ^^)...
DA FUNK PENOMENAAA ! DA FUNK PENOMENAAA !

Ca ne l'a pas empêché de repartir de bon pied et de demander, en plus d'un MS, un beau Kyrie (kounijia me please), ce qui donne maintenant "Kiri... :

On retourne ensuite vers Monnie, mais on se la fait piquer par le wiz...alors qu'on lui la tanke....la haine >.<

On décide ensuite d'aller voir Maya la belle (qui a dit safety ring ?)...pour une TIARA bien sûr *miam*...Bah en fait on croise que sa ptite soeur :

Parce que bien qu'ayant ensuite cherché Maya pendant une bonne GROSSE demie-heure...Bah forcément, contre certains Chars...on peut pas lutter....(pour la ptite histoire, j'ai donc trouvé Maya en premier, à force de teleport, et quand je suis arrivée, en 5 secondes, les lvl 99 ont looté les drops, claqué un warp, et sont partis...allez ensuite expliquer au reste de la team que "je-vous-jure-Maya-était-là-avec-10-level-99-qui-se-la-sont-farcis"...de là à me soupçonner d'avoir voulu la garder pour moi toute seule (elle et sa Tiara XD) en leur racontant des conneries, bah comme il n'y a qu'un pas, je poste la preuveuhhh ! :

Puis comme on avait rencontré Radis number two (Lana, Asamiya) qui huntait Maya touteuh seuleuhhh (ouh la belle monkette), bah un ptit screen pour lui faire honneur (et que parce que c'est le dernier que j'ai mdr) (oui oui on était retournés voir Drake ensuite ^^) :

Et voilààààà ! On attend les absents la prochaine fois ^^
C'était bien instructif en tout cas (we sux), et je déconne (je vous aime en vrai ^^), et c'était fun mes PoToS ^^