- Première sortie MVP sur euRO ^^ -

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Première sortie MVP sur euRO ^^ -

Post by Bonnie »

Bon alors voilà, j'ai pris peu de screens (je sais, ça ne me ressemble pas ^^), mais j'étais occupée à guider Alu qui savait plus où était Prontera, à res les gens, et à rire ^^

Alors voualaaaa dans l'ordre et n'importe comment :

Sélène connaissant l'heure du spawn, qui était "dans cinq minutes", au moment de se retrouver à Pront, bah pour une fois, on a fait relativement vite paske ^^ :
Image

Au final, les "Irréductibles Gaulois" (grr Bart ! :p) nous ayant out mvp Moonie, on est partis au suicide, visiter celui qu'on aime bien visiter quand on a envie de faire carpette...d'ailleurs le retour d'Alu fut loquace (et cocasse), car comme d'habitude...Alu a trébuché (regardez le chat, les nenfants, c'est toujours dans le chat que ça se passe ^^)...
DA FUNK PENOMENAAA ! DA FUNK PENOMENAAA !
Image

Ca ne l'a pas empêché de repartir de bon pied et de demander, en plus d'un MS, un beau Kyrie (kounijia me please), ce qui donne maintenant "Kiri... :
Image

On retourne ensuite vers Monnie, mais on se la fait piquer par le wiz...alors qu'on lui la tanke....la haine >.<
Image

Image

On décide ensuite d'aller voir Maya la belle (qui a dit safety ring ?)...pour une TIARA bien sûr *miam*...Bah en fait on croise que sa ptite soeur :
Image

Parce que bien qu'ayant ensuite cherché Maya pendant une bonne GROSSE demie-heure...Bah forcément, contre certains Chars...on peut pas lutter....(pour la ptite histoire, j'ai donc trouvé Maya en premier, à force de teleport, et quand je suis arrivée, en 5 secondes, les lvl 99 ont looté les drops, claqué un warp, et sont partis...allez ensuite expliquer au reste de la team que "je-vous-jure-Maya-était-là-avec-10-level-99-qui-se-la-sont-farcis"...de là à me soupçonner d'avoir voulu la garder pour moi toute seule (elle et sa Tiara XD) en leur racontant des conneries, bah comme il n'y a qu'un pas, je poste la preuveuhhh ! :
Image

Puis comme on avait rencontré Radis number two (Lana, Asamiya) qui huntait Maya touteuh seuleuhhh (ouh la belle monkette), bah un ptit screen pour lui faire honneur (et que parce que c'est le dernier que j'ai mdr) (oui oui on était retournés voir Drake ensuite ^^) :
Image

Et voilààààà ! On attend les absents la prochaine fois ^^
C'était bien instructif en tout cas (we sux), et je déconne (je vous aime en vrai ^^), et c'était fun mes PoToS ^^
applaudit: 1043973227: 1044197597: :jetm: :nawak:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Sa a l'air sympa le ragnarok, ces possible de l'avoir pour teste sans payer ????
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

T'as un trial de 7 jours gratuit ^^
Pour plus d'info sur ragnarok tu vas ici : http://www.ragnarok.fr
et dans le forum tu lis les post-its ;)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

ah bah si bro est reviendu ^^

mdr les kiloutes courtes

et "je lag pitin sans mère"

vous etes tjs completement branque, c'est bieng lol
ImageImage
Post Reply