Kikoo all : Probleme de serveur Warcraft3FT sur gamikzone ..
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
Kikoo all : Probleme de serveur Warcraft3FT sur gamikzone ..
Voila mon cas : serveur CS 1.6 sur Gamikzone
Installation et conf de war3ft ( metamod modif de plugins.ini ect ... )
un reboot et apres hormis 2/3 personnes personne d autre na pu s'y connecter voici l erreur :
est ce que qqn connaitrai la soluce par hasard ?
le serveur possede seulement 12 slot mais publiques est que ca interesserai les PoToS ?
Syaaa
Installation et conf de war3ft ( metamod modif de plugins.ini ect ... )
un reboot et apres hormis 2/3 personnes personne d autre na pu s'y connecter voici l erreur :
est ce que qqn connaitrai la soluce par hasard ?
le serveur possede seulement 12 slot mais publiques est que ca interesserai les PoToS ?
Syaaa
-
- Mystere 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
ah perdu ! je connait la reponse mais je n'en dirai rien, fallait pas flooder...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Trou de balle artificiel
-
pour le flood desole , il etait tard j'en avait marre et je pensais ne pas avoir valider l otre post mais just clike sur previsualisation je m'en excuse donc fatigue + enervement + 135 € de serveur mon amplement fatigués
si vous avez la soluce soyez sympas j aimerai bien que ce serv tourne 135 € c cher donné alors si je peux pas faire tourne W3 dessus que jepuisse au moins me faire rembourser ...
sur ce @ plus
si vous avez la soluce soyez sympas j aimerai bien que ce serv tourne 135 € c cher donné alors si je peux pas faire tourne W3 dessus que jepuisse au moins me faire rembourser ...
sur ce @ plus
-
- ~ PoToS @dmin ~
lol spa cher 135€
-
- ~ PoToS @dmin ~
Si je puis me permettre, soyez cool avec supreme c est un bon gars (on s est croisé sur le serv war3 il est cool...) A la limite filez lui un chti coup de main en mp...
Et vi 135 euros c po cher mdr
Et vi 135 euros c po cher mdr
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~ PoToS @dmin ~
donc puiske niarf le reconnait comme bon,
c simplement qu'il faut autoriser les clients a download les fichiers requis par war3.
ensuite il faut t'assurer que sur le serveur ces fichiers soient bien en place, normalment si il tourne c'est qu'ils y sont.
c simplement qu'il faut autoriser les clients a download les fichiers requis par war3.
sv_allowdownload 1
sv_allowupload 1
ensuite il faut t'assurer que sur le serveur ces fichiers soient bien en place, normalment si il tourne c'est qu'ils y sont.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Merci vinz =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
-
-
- Jeune Coq 2009
-
This plugin checks for players that arn't moving around enough in CS. First you get a warning, then it will take 10 health off every second until you start moving again or die. It has special features for de_ type maps, counter terrorist are allowed to camp a little more than terrorists but once the bomb is planted, Terrorists can camp as much as they want to defend the bomb. You will not be punished for camping while under fire, attacking, planting the bomb or defusing the bomb. Comments and Suggestions are welcome as always.
Console Commands
sv_anticamping 1/0 (enable/disable the plugin, default is 1)
Amx -> http://amxmod.net/getplugin.php?id=5822&t=5822
AmxModX -> http://www.amxmodx.org/forums/download.php?id=351&sid=6c7dda7e54415b737ca6d626921b82d4
Voila par le mm programmeur que war3ft en pluche =]
Last edited by SuPr3m3 on 18 Dec 2004 00:39, edited 1 time in total.
-